Vous voilà arrivé à la pension Shimizu et vous ne savez pasoù aller. L'accueil vous servira à remplir vos derniers papiers avant de poser bagages dans votre chambre. Les escaliers, vieilles et imposantes datant de 1962 grincent lorsque vous vous aventurez dessus. La cuisine sert à vous ravitailler lorsque le self est finit. Un petit conseil : ne vous faîtes pas prendre si vous vous y aventurez !
Cette étage abrite la salle des professeurs, symbole de leurs manigances contre les élèves de la pension Shimizu. Le premier étage n'est pas forcément le plus apprécié à cause des salles de cours y trônant. Les dortoirs des filles, symbole de la tentation des garçons sont aussi au premier étage celui des garçons étant au troisième pour éviter des bêtises.
Vous avez le poignet cassé ou je ne sais quoi ? Vous vous dirigez donc sur le champs à l'infirmerie qui se trouve au 2 ème étage. La bibliothèque vous servira puisque la période d'examen approche ou si vous n'êtes pas très travailleur le foyer fait pour distraire les élèves vous conviendra parfaitement. La salle de musique est bien sur consacrée pour les personnes qui veulent réviser leur instrument dans le calme.
Le troisième étage est le plus calme sauf quand les garçons décident de faire la fiesta ou de se venger d'une cuisinière ayant raté un repas au réfectoire. Le grand salon est un peu pour tout le monde y compris les professeurs. Les filles ont le droit d'aller au grand salon mais ne doivent oh grand jamais désobéir pour aller fouiner dans les pioles des mecs !
Là c'est l'extérieur du décor, celui de la pension quoi. Les étudiants sortent souvent pour prendre l'air quand ils en ont besoin. Le jardin, comportant un potager est accessible à tout le monde, à condition que ce petit monde soit issu de l'établissement même dans le cas contraire le personnel lâche les chiens enragés.