Pension Shimizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève typique du japon, faîtes vous des amis et trouvez l'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite insomnie [libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Aoi

Akane Aoi


Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2012

Petite insomnie [libre ] Empty
MessageSujet: Petite insomnie [libre ]   Petite insomnie [libre ] EmptyVen 27 Juil - 18:46

Cette nuit là je ne trouvais pas le sommeil , mon réveille m'indiquait minuit pile .
Je fis quelques efforts pour refermer les yeux et m'endormir mais en vain le sommeil de vint pas a moi , je m'assis doucement dans mon lit et me leva quelques minutes plus tard .
Il faisait chaud , je me demandais si dehors il faisait la même température ...
J'enfilais une jupe bleue , elle m'arrivait pile au genoux , un débardeurs gris et une veste grise aussi dont je remonta la fermeture . Je m’aspergea un peu le visage et m'aventurais enfin dans le couloir silencieux .
C'était rare mais parfois le silence me rendais folle . L'air était là mais j'avais l’impression d'être dans le vide , je me sentais mal , pourtant personne n'était près de moi , personne n'avait sa main sur moi , personne ne me parlait , je me sentait trembler quelques secondes puis me ressaisis .
Je descendis sans bruit et ouvrit une porte de service menant au jardin , j’espérais ne pas me faire prendre , je perdrais tous mes moyens si .. si quelque m'attrapait par l'épaule en me demandant ce que je faisais si tard ... aaaaah ... j’enfreignais les règles de cet établissement ...
je soufflais une dernière fois et poussait lentement la porte sans bruit et sentit le doux vent sur mes joues . Je sortie et fermais la porte avec douceur et appuya mon dos en glissant pour m'assoir sur le sol . Je poussas un petit soupir et ferma les yeux .
Une fois au contact du sol j'ouvris les yeux je vis la lune pleine et qui éclairait bien . On voyait bien les étoiles ce soir , le ciel était clair et aucun nuage ne venait troubler ce paisible paysage . Je sentais un profond calme m'envahir , je pouvais enfin m'isoler , personne ne me toucherais , personne ne voudrait commencer une conversation avec moi personne ne me voyais ... personne ...
Je me rendis compte que je n'avais pas coiffé mes cheveux et les remis en place en passant mes doigts dedans , puis fouilla dans mes poches pour y trouver des élastiques ou une barrette , une fois trouvé ce que je cherchais je me rendis compte qu'il y avait autre chose dans ma poche , ah oui ! J'avais un bonbon , l'envie de le manger étais forte , oh oui j'allais le manger , je violais encore une règle , plus ou moins gravement , mais personne ne me voyait et ne me gronderait .
Je plaçais ma barrette au dessus d'une mèche de cheveux récalcitrante lorsque ... J'aperçus une silhouette adossée contre le mur a quelque pas de moi ... Je me levais d'un bond et reculas d'un pas .
Baissant la tête je murmurais quelques mots en rougissant .
" Je ne voulais pas vous déranger ... je m'en vais ... "
J'avais les larmes aux yeux et je m’empêchais de trembler .
Je fis encore deux pas en arrière et me retournais puis en fis un et mon pieds se pris dans un creux formé par une flaque d'eau .
Je basculais en avant et tombais a genoux .
" Aïe ...! "
Je gémis un instant , sentant un petit caillou s'enfoncer dans un de mes genoux et un morceau de verre dans la paume de ma main ...
Cette fois des larmes coulaient sur mon visages , je rougissait encore plus par honte . Que j'étais indiscrète . Sur le moment j’espérais disparaitre .
Je m'assis par terre et regarda ma main . Du dans sang sortait de la légère blessure ...
"aaaaaaaaah .... non .. haah ... "
Ce n'était qu'un peu de liquide rouge mais je détestais cette vision , je n'avais plus mal mais voir ce petit sillon vermeille glisser sur mon poignet me faisais perdre la raison . Je restais les yeux rivés sur ma main et mon avant bras avant de les fermer . J'en avais presque oubliée la personne qui se tenait derrière moi , que pensait elle ...?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite insomnie [libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques notes de musique ( libre )( suite du rez de chaussé)
» Une arrivée loin d'être discrète ! ( libre à ceux qui le veulent )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shimizu :: Pension Shimizu :: Extérieur :: Le Jardin-
Sauter vers: