L'endroit privilégié par les geeks de l'informatique. Ils pouvaient passer leurs journées ici sans vraiment se rendre compte du temps qui file. Ça ne surprenait même pas Kiyoshi si jamais l'un deux lui disait qu'il avait tellement joué qu'il en avait oublié qu'il avait même des cours. Pas que les cours leurs soient d'une très grande utilité s'ils ne couvrent pas leur passion. Le jeune milliardaire se rendit quand même à cette salle, espérant peut-être y trouver un ou deux geek là-bas, idée de rire un peu de leur face alors qu'il leur poserait une question qu'il savait qu'ils ne pourraient probablement pas répondre. Malgré le fait qu'il ne soit pas trop calé en informatique, il s'y connaissait assez pour pouvoir boucher un coin ou deux à ces mordus de l'informatiques.
Kiyoshi eut quand même une moue triste lorsqu'il se rendit compte que la salle était vide, ou du moins ce qu'il croyait à première vue. Il s'assit à un ordinateur et entreprit de faire quelques recherches sur les cotes de la bourses et voir comment les affaires allaient à la compagnie. Malgré le fait qu'il aurait pu appeler son père sur son portable pour le lui demander, il ne voulait pas le faire. Il avait horreur d'appeler celui-ci. Il entreprit donc de faire un peu de programmation avant de se rendre compte d'un coup qu'il n'était pas particulièrement seul dans la pièce. Quelqu'un était déjà assis dans un coin en train de silencieusement taper sur le clavier de l'ordinateur. Il continua toute fois de faire sa petite besogne. Une vingtaine de minutes passèrent avant qu'il ne repose son regard sur la jeune femme qui était à l'ordi. Elle n'avait pas bougé d'un poil, mais semblait rager intérieurement. Son ordinateur affichait un écran bleu et ne voulait plus répondre aux commandes de sa maîtresse. Il se leva et profita de cette occasion pour étaler ses connaissances.
Kiyoshi » Salut? On dirait que ton ordi fait un petit caprice là je me trompe? Je m'en occupe, laisse moi faire.
Kiyoshi prit la place de la demoiselle sur sa chaise. Il regarda les câbles derrière l'écran et ceux sur la boîte où se trouvait le disque dur. Il remarqua qu'un des fils reliant l'écran s'était débranché. Il le connecta et redémarra l'ordinateur.
Kiyoshi » Ce n'était qu'un câble qui s'était débranché et qui bousillait l'affichage à l'écran. Normal que tu t'en aies peut-être pas rendue compte, tu n'as pas l'air d'une connaisseuse dans ce genre de petit bidule informatique. Ça n'a pas l'air de coller avec ta personnalité. Oh et par la même occasion, moi c'est Tanaka Kiyoshi, enchanté.
Il lui tendit une main souriant.