| Lou Raven, ou un être solitaire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Raven
| Sujet: Lou Raven, ou un être solitaire. Ven 29 Juin - 19:02 | |
| Identité de [ RAVEN & LOU ] ~ Informations
© Crédit de l'avatar
| Nom : Raven Prénom : Lou Sexe : Feminin Date de naissance : 13 novembre 1993 Groupe : Les solitaires
Âge : 18 ans Orientation amoureuse : Bisexuelle Situation amoureuse : Célibataire
|
Description Mentale
Faut il vraiment se présenter ?! Mentalement et physiquement ?! Ici c'est le mental c'est ça... ? Bon, puis qu'il faut le faire. Alors comment dire... je suis quelqu'un d'asocial, de solitaire. J'aime être seule et la compagnie des autre me terrifie. En cour, je suis sérieuse, j'écoute sans parler ce que dit le prof et reste dans mon coin au fond de la classe la plus part du temps. Je ne supporte pas que l'on m'adresse la parole mais fait quand même quelques efforts pour améliorer mes relations humaines. Je suis passionnée par l'astrologie et l'astronomie. J'aime contempler les étoiles et prie chaque jours pour voir enfin une éclipse solaire.
| Description Physique
Physiquement... Autant vous dire la vérité, je n'ai rien pour moi. j'ai un grand front pale avec une longue frange. Mes cheveux tombant jusqu’au bas de mon dot son noir ébène et ondule sous la pluie. Mes formes ne sont superbes, mes anches sont trop larges et ma poitrine est un peu trop grande pour ma petite taille. Mes yeux ont la couleur du rubis. Rouge écarlate. Certes c'est inhabituel mais ma mère avait les mêmes. J'essaie de m'habiller la plus part du temps avec une certaine classe. Je met de petits tailleurs noirs moulant qui mettent en valeur mes formes ou encore des robes noires elles aussi et porte plus souvent de petites chaussures à talons noires. J'aime cette couleur qui est un peu ma couleur de prédilection mais il m'arrive de porter des couleurs vives.
|
Histoire Alors, mon histoire maintenant. Je suis née le soir du vendredi 13 novembre 1993. Ma mère est morte deux ans après m'avoir mise au monde et me laissa pour seul souvenir son large sourire et ses yeux d'un rouge enivrant. C'est mon père qui s'est occupé de moi après sa mort. Il ne s'est jamais remarié, bien que je ne sois pas contre le fait qu'il se trouve une autre femme. Ma scolarité fut tranquille, sans problèmes. Grâce au fait que mon père soit l'un des plus grand entrepreneur de chine (ce qui explique pourquoi j'avais toujours avec moi deux grades du corps, il est très réputé et se fait souvent des ennemis dans le marché des finances), j'ai pus rentrée dans toutes les écoles que je voulais. Je n'ai pas de problèmes particulier avec les cours et suis même plutôt très bonne élève. Pour continuer ma scolarité, un ami boursier à mon père lui conseilla de m'inscrire dans la pension Shimizu. Une pension très réputée pour ses résultats forts prometteur pour la spécificité de ce lieu.
La Bête derrière le PC Ton prénom : Lou Ton âge : 18 ans Ta localisation : Tes passions & tes activités : Les petits forums dans ce genre Comment as tu connu le fofo ? : Une pub placée dans un autre forum. Code du règlement : CODE BON.
© Fiche de présentation By Richira de Templactif | |
|
| |
Yuri Nagawa Fondatrice
| Sujet: Re: Lou Raven, ou un être solitaire. Ven 29 Juin - 20:19 | |
| Bienvenue Lou \o/ ! Je suis heureuse de t'accueillir parmi nous ! Je peux presque te valider il ne te manque plus que l'avatar qui doit être de la taille 200*320. Merci et bonne chance ! Au plaisir de rp ♥ | |
|
| |
Lou Raven
| Sujet: Re: Lou Raven, ou un être solitaire. Ven 29 Juin - 21:05 | |
| Merci beaucoup de l'accueil :D Désolé mais je n'arrive pas à mettre la bonne taille ... L'image se rapetisse à chaque fois ! | |
|
| |
Kiyoshi Tanaka Admin
Messages : 74 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Lou Raven, ou un être solitaire. Ven 29 Juin - 21:23 | |
| L'image rapetisse à chaque fois parce que je suppose que c'est une image enregistrée sur ton ordinateur et que tu la prends directement de là pour l'ajouter non?? ''^^
Pour ça, il faut aller sur l'internet et trouver des sites d'hébergements d'images, ils ne sont pas trop durs à trouver et sont gratuits en plus :) Après quoi, tu mets le lien dans la section «lier l'avatar à partir d'un autre site» :D
Si tu veux des liens pour des hébergeurs parce que tu n'en trouves pas, tu n'as qu'à simplement nous le demander ^^ | |
|
| |
Lou Raven
| Sujet: Re: Lou Raven, ou un être solitaire. Sam 30 Juin - 6:05 | |
| Hoo merci beaucoup !! :) J'accepterais volontiers des liens d'hébergements d'image | |
|
| |
Yuri Nagawa Fondatrice
| Sujet: Re: Lou Raven, ou un être solitaire. Sam 30 Juin - 7:32 | |
| Tiens mon chou : http://uppix.net/ Ensuite tu charges ton image dedans et tu copie le lien direct et le colle là où Kiyoshi te la dit :). | |
|
| |
Lou Raven
| Sujet: Re: Lou Raven, ou un être solitaire. Sam 30 Juin - 10:56 | |
| C'est encore un peu grand non ?! ^^ (merci pour le site, c'est vachement pratique) | |
|
| |
Lou Raven
| Sujet: Re: Lou Raven, ou un être solitaire. Sam 30 Juin - 10:58 | |
| En fait c'est bon ;) j'ai réussis ! Merci pour vos conseil. J’espère RP avec vous bientôt :) | |
|
| |
Kiyoshi Tanaka Admin
Messages : 74 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Lou Raven, ou un être solitaire. Sam 30 Juin - 13:47 | |
| Le plaisir était le nôtre :D
J'espère RP avec toi bientôt aussi ^^ | |
|
| |
Alice Aoki
Messages : 56 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 30 Localisation : Ici ou ailleurs
| Sujet: Re: Lou Raven, ou un être solitaire. Sam 30 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
Yuri Nagawa Fondatrice
| Sujet: Re: Lou Raven, ou un être solitaire. Sam 30 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lou Raven, ou un être solitaire. | |
| |