Pension Shimizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève typique du japon, faîtes vous des amis et trouvez l'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aaaah ! Je vais mouriiiir ! [pv : Taokï Noël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami Kaeru

Nami Kaeru


Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Aaaah ! Je vais mouriiiir ! [pv : Taokï Noël] Empty
MessageSujet: Aaaah ! Je vais mouriiiir ! [pv : Taokï Noël]   Aaaah ! Je vais mouriiiir ! [pv : Taokï Noël] EmptyLun 23 Juil - 14:50

Pfiou... je crois que j'ai vraiment pris trop de choses... Ça dois bien faire une demi heure que j'ai commencé à ranger mes affaires... ooh... J'avais tellement peur de ne pas avoir ce qu'il me fallait que j'ai beaucoup trop maintenant... Qu'est ce que je vais faire ? J'suis sure que j'arriverais même pas à tout caser dans mon armoire... Hum... Oh et puis... On va faire comme à la maison, je vais tout mettre dans un coin et je verrais plus tard... Si j'y pense... Et je vais pas y penser... Ça va rester là... Je vais me faire gronder ! Olala il faut vite que je range tout... Tiens ? Qu'est ce que c'est ? Un paquet ? Oooh ! Ça dois être une surprise de Papa !
C'est... Un survêtement ! Euh... vert... merci Papa quelle originalité... Hey y'a même mes initiales dessus... C'est géniaaaal ! J'ai vraiment trop envie de l'essayer... Aller !
Ce survêt est vraiment pile à ma taille ! Et en plus il est super confortable... Je vais l'essayer tout de suite ! Je met aussitôt à courir dans le couloir et... Ah !
J'ai marché sur mon lacet et je... Je... Ca fait maal ! Aaaah !

«Eh bien ! Ça va ?»

C'était la dame de l'accueil qui avait entendu du bruit et était aussitôt montée... Mais non ça n'allait pas !

«Ça fait maaal ! Je vais mouriiiir ! Aaaah !»


«Allons n'exagère rien. Viens avec moi, je t'emmène à l'infirmerie.»

Elle m'aide à me lever, puis à marcher. Moi, je pleure de plus en plus fort. Ca fait vraiment mal ! Je... Je... Je ne vais peut être plus jamais pouvoir marcher ! je vais devoir arrêter le sport, quitter l'école, je vais poser des problèmes à mes parents... Aaaah ! J'ai maaaaal !
On arrive devant l'infirmerie, la dame de l'accueil frappe.

«Cette petite s'est fait mal, elle à dû tomber et s'est tordue la cheville. Excusez moi mais j'ai beaucoup de travail je dois y aller.»


Elle me confie à l'infirmière puis s'en va... Et moi j'ai maaal ! Je vais mouriiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
Taokï Noël

Taokï Noël


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 30

Aaaah ! Je vais mouriiiir ! [pv : Taokï Noël] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ! Je vais mouriiiir ! [pv : Taokï Noël]   Aaaah ! Je vais mouriiiir ! [pv : Taokï Noël] EmptyLun 23 Juil - 21:46

Ça faisait pas longtemps qu'on m'avait engagée dans cette pension, c'était assez joli par ici faut dire. Je n'avais pas encore eu de patient depuis une bonne petite semaine, je m'ennuyais à mourire ! Mais c'était bien de n'avoir pas de patient, j'étais payée à dormir sur mon bureau. J'avais une belle infirmerie à ma disposition, un bureau, 3 lits pour les patients, 2 chaises, une chaise pour mon bureau, une vitrine avec tout se qu'il faut et d'autre truc.

Cette journée-là, je n'étais endormis sur mon bureau, oui, ce n'est pas profesionnel de dormir pendant les heures de travail mais bon, personne ne le sera !



Je n'ai pas vraiment le temps de commencer à rêver que je me réveille en sursaut, quelqu'un frappe à la porte. Je vais ouvrire, c'est la dame de l'accueil avec une élève. Elle me dit qu'elle s'est probablement tordue la cheville et qu'elle doit me laisser seule avec la petite.

J'aide l'élève à venir s'allonger sur un des lits puis je vais refermer la porte. Je m'approche d'elle et touche d'un doigt sa cheville qui semble un peu enflée.

« Sa fait mal quand je touche là, petite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kaeru

Nami Kaeru


Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Aaaah ! Je vais mouriiiir ! [pv : Taokï Noël] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ! Je vais mouriiiir ! [pv : Taokï Noël]   Aaaah ! Je vais mouriiiir ! [pv : Taokï Noël] EmptyMar 24 Juil - 14:51

C'était la première fois que je voyais l'infirmière. Elle avait l'air gentille... Enfin je suppose que toutes les infirmière sont gentilles ? Non non C'est juste un cliché... Mais en tout cas elle paraissait super jeune... Si je l'avais croisée dans un couloir je l'aurais sans doute prise pour une élève...

«Ça fait mal quand je touche là, petite ?»

Wouaaa ! Je ne pu m'empêcher de repartir de plus belle ! Ça faisait vraiment mal... En fait elle est méchante c'est ça ?

«Je vais devenir handicapéééée ! Waaaaah ! Je vais mouriiiiir ! Ca fait maaaaaal !»

Mais mais mais, c'est vraiment pas juste ! Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ! Ouin ! J'ai rien fait ! Pourquoi tout le monde m'en veut ? Pardoooon ! J'ai rien fait aaah !
Bouh... Quand même... J'avoue bien que ça ne fait plus aussi mal qu'au début... Elle m'a déjà soignée ? Non non c'est pas possible ! Oh mais... Maintenant que j'y pense... Je devais vraiment l'agacer avec mes pleurs... Je ne m'en rends compte que maintenant... Je m'arrête net de pleurer, en me mordant la lèvre, ne laissant sortir qu'un petit hoquet de temps en temps, et mes yeux encore tout brillants.
Puis d'une toute petite voix...

«Pardon...»
Revenir en haut Aller en bas
Taokï Noël

Taokï Noël


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 30

Aaaah ! Je vais mouriiiir ! [pv : Taokï Noël] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ! Je vais mouriiiir ! [pv : Taokï Noël]   Aaaah ! Je vais mouriiiir ! [pv : Taokï Noël] EmptyJeu 2 Aoû - 23:47

Je me bouche un peu les oreilles à cause de toutes les cries que la petite fait, elle en fait trop pour une petite blessure comme ça. Déjà, ma première patiente est jolie mais est trop sensible à la douleur. Cela ne va pas arranger les choses.

Elle s'arrête enfin de faire du bruit, elle essaye en tout cas. Elle me demande pardon, je souris un peu en lui répondant.

« Ce n'est que tortue, tu pourras remarcher d'ici trois ou quatre jour. »

Je me dirige vers l'armoir puis revien vers l'élève avec un pensement. Je l'enroule avec doucement autour de sa cheville blesser. Je penche mon visage et embrasse sa blessure puis me redresse en souriant.

« Voilà ! Je ne vais pas avoir besoin de t'embuter le pied si tu reste sagement dans ce lit pour aujourd'hui. »

Je vais ensuite vers mon bureau et ouvre un tiroir et y sort un carnet. Je la regarde en écrivant un peu dans ce carnet.

« Je vais te signer un papier comme quoi tu pourras sècher les cours pendants une semaine enfin de te rétablire, sa te vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kaeru

Nami Kaeru


Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Aaaah ! Je vais mouriiiir ! [pv : Taokï Noël] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ! Je vais mouriiiir ! [pv : Taokï Noël]   Aaaah ! Je vais mouriiiir ! [pv : Taokï Noël] EmptyLun 6 Aoû - 14:48

Je pourrais remarcher... Dans trois ou quatre jours ?! Mais qu'est ce que je vais faire ? Ca veux dire que je ne pourrais même pas faire un peu de sport ? Même pas un petit jogging ? Même pas... Rien du tout... Mais je ne vais quand même pas rester dans mon lit toute la journée ! Je... Je...

« Voilà ! Je ne vais pas avoir besoin de t’amputer le pied si tu reste sagement dans ce lit pour aujourd'hui. »

Me... M'amputer ?! Si je bouge de ce lit elle va m'amputer ? Mais... Elle est vraiment méchante en fait... J'ai peuur ! Je... Je veux rentrer à la maison ! Mais... Si ça se trouve... Elle me ment c'est ça ? Je vais mourir dans l'heure c'est ça ?! Je... Je veux paas...

« Je vais te signer un papier comme quoi tu pourras sécher les cours pendant une semaine enfin de te rétablir, ça te vas ? »

Hein ? Pas de cours pendant une semaine ? Mais c'est génial ! Ah... Pardon... Je sais bien que je ne peux pas me permettre de dire ce genre de choses vu mon niveau... Et en plus, si je ne peux faire ni de sport, ni aller en cours, je vais vraiment finir par mourir... D'ennui.
A nouveau d'une toute petite voix....

«Euh... Excusez moi mais... Je... Je ne pourrais même pas faire un peu de sport ? Euh... Enfin je veux dire euh... Sinon je risque de tomber malade ou... Je... Désolée mais je... Euh... Pardon...»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaaah ! Je vais mouriiiir ! [pv : Taokï Noël] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ! Je vais mouriiiir ! [pv : Taokï Noël]   Aaaah ! Je vais mouriiiir ! [pv : Taokï Noël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaah ! Je vais mouriiiir ! [pv : Taokï Noël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You got Iced by Taokï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shimizu :: Pension Shimizu :: 2 ème Etage :: Infirmerie-
Sauter vers: