Pension Shimizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève typique du japon, faîtes vous des amis et trouvez l'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 You got Iced by Taokï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taokï Noël

Taokï Noël


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 30

You got Iced by Taokï  Empty
MessageSujet: You got Iced by Taokï    You got Iced by Taokï  EmptyMer 11 Juil - 14:17

Identité de Noël Taokï ~



Informations


You got Iced by Taokï  2ijmcjn

© lawliet22

Nom : Noël
Prénom : TaokÏ
Sexe : Femelle
Date de naissance : 24/12/1992
Groupe : Personnel (Infirmière de la pension)

Âge : 19 ans
Orientation amoureuse : Bisexuelle
Situation amoureuse : Libre


Description Mentale

Je ne suis pas folle si c'est la question .. une description ? J'étais timide avant mais là sa va depuis que je suis dans ce travail. Je fais mon agace parfois et j'aime me moquer des élèves même si je n'en ai pas vraiment le droit. Je suis très ouverte pour écouter les problèmes des élèves quand c'est sérieux. Je suis habituellement enjouer et j'aime jouer avec le mental des autres mais je peux être sérieux aussi comme tout le monde. J'aime les sucettes et la médecine même si je ne suis qu'une infirmière de pension. Je déteste s'eux qui se pensant meilleur que les autres. Comme passe-temps, j'aime être à l'aire libre et manger des sucettes.


Description Physique

Vous êtes devant moi, regardez ? Pour les autres ? Bon .. Je suis quand même petite et mince mais j'ai des belles courbes là où il le faut. J'ai la peau très blanche mais ce n'est pas parce que je ne sors pas dehors, c'est juste de famille. J'ai quand même un joli visage. J'ai les cheveux mi-long violet et les yeux de couleur bleus. À la pension, je porte des vêtements différent de l'uniforme que la plupart des infirmières portent. Je porte une jupe plissée marron clair à carreaux mais je porte également un sweat-shirt blanc avec des manches longues sombres de couleur bleus et un pendentif jaune au-dessus de mon cou. Je porte de longue et sombre bas de couleur violette à rayures avec des chaussures blanches et possède une ceinture nouée à la jambe gauche.



Histoire

On me demande une histoire ? Je peux vous racontez celle dans l'espace ! .. Oh ? Mon histoire ? Je suis née en 1992 dans une petite ville du Japon que je ne dirai pas. Et oui, je suis née le 24 décembre mais mon nom de famille ne vien pas de là. Depuis des générations notre famille essaye d'avoir des enfants vers le 24 decembre, tradition familliale .. Bref ! Mon enfance s'est bien passé même si je n'avais pas beaucoup d'amis, faut dire que j'étais très timide à l'époque. Et quand on est timide, on se plonge dans des livres à la bibliothèque et on enrichie notre cerveau.Un grand penchant pour la médecine, je me suis mit à étudier dans ce domaine. Rapidement on m'a écrit sur le front "Génie en médecine". J'ai eu mon doctorat en infirmerie à l'âge de 18 ans, oui, c'est vraiment jeune, j'ai sautée plusieurs années de cours. J'ai fais une autre école avant de venir postuler ici. J'ai été renvoyée pour semblerait-il "toucher" un élève à la mauvaise endroit. Mais c'est pas vrai !



La Bête derrière le PC

Ton prénom : Art
Ton âge : 18 ans
Ta localisation : Québec
Tes passions & tes activités : Jeux video / Manga / Dessin
Comment as tu connu le fofo ? : Top-site
Code du règlement : Code validé par Kiyoshi



© Fiche de présentation By Richira de Templactif


Dernière édition par Taokï Noël le Mer 11 Juil - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanatsu

Aaron Sanatsu


Messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2012

You got Iced by Taokï  Empty
MessageSujet: Re: You got Iced by Taokï    You got Iced by Taokï  EmptyMer 11 Juil - 14:36

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Tanaka
Admin
Admin
Kiyoshi Tanaka


Messages : 74
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part

You got Iced by Taokï  Empty
MessageSujet: Re: You got Iced by Taokï    You got Iced by Taokï  EmptyMer 11 Juil - 18:02

Oh!! Je connais cet avatar! Il est dans Rosario + Vampire :)

Bonne chance pour ta fiche! (J'ignore si elle est terminée toute fois XD)

Et quelqu'un d'autre du Québec! Yay!! *fait la danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Sojiro Kurosawa

Sojiro Kurosawa


Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Guadeloupe

You got Iced by Taokï  Empty
MessageSujet: Re: You got Iced by Taokï    You got Iced by Taokï  EmptyMer 11 Juil - 18:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Tanaka
Admin
Admin
Kiyoshi Tanaka


Messages : 74
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part

You got Iced by Taokï  Empty
MessageSujet: Re: You got Iced by Taokï    You got Iced by Taokï  EmptyMer 11 Juil - 18:13

Selon moi tout devrait être beau ^^ je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





You got Iced by Taokï  Empty
MessageSujet: Re: You got Iced by Taokï    You got Iced by Taokï  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You got Iced by Taokï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaaah ! Je vais mouriiiir ! [pv : Taokï Noël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shimizu :: Partie Hors RPG :: Admissions :: Présentations validés-
Sauter vers: