Pension Shimizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève typique du japon, faîtes vous des amis et trouvez l'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais-euh ! Méchant sac ! [pv: Akane Aoi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami Kaeru

Nami Kaeru


Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Mais-euh ! Méchant sac ! [pv: Akane Aoi] Empty
MessageSujet: Mais-euh ! Méchant sac ! [pv: Akane Aoi]   Mais-euh ! Méchant sac ! [pv: Akane Aoi] EmptyJeu 19 Juil - 15:53

B... Bon ! Me voilà donc arrivée... Je regarde la voiture de Papa disparaitre au bout de la route sans bouger... J'ai vraiment trop le trac... Mais bon, il va bien falloir que je bouge d'ici un jour hein ? e soulève mon sac et... Hmph ! Qu'est ce qu'il est lourd... J'aurais dû demander à papa de rester pour le porter... En plus ça me faisait une bonne excuse pour ne pas rester ici toute seule. Une fois que j'aurais passé la porte, qu'est ce qui va se passer ? Je ne sais même pas à quoi ressemble l'intérieur... J'inspire un grand coup... Et j'expire et... J'ai encore plus le trac aah...
Une fois entrée, je regarde à gauche... A droite... Devant... Euh... Mais je dois aller ou au juste ? Bouh je suis complètement perdue... Je...

«Mademoiselle ? Vous êtes nouvelle n'est ce pas ? Venez voir par ici.»


Hein que...Quoi ? Je me met à nouveau à regarder dans tout les sens pour voir qui me parle, avant d'apercevoir enfin le bureau d'accueil... Je me dirige donc vers celui-ci, en trainant mon sac tant bien que mal. Elle me tend quelques papiers et la clef de ma chambre, avant de m'indiquer l'escalier pour la rejoindre. Bon.. Au moins je sais maintenant ou aller...

«M... Merci infiniment Madame, au revoir.»

Je commence donc ma pénible et dangereuse ascension de l'everest à monter les escaliers, marche par marche, et non sans difficulté à cause de mon sac qui pèse des tonnes... A moins que ce soit moi qui ne soit pas assez forte... Aah... Je suis... Presque arrivée en haut gnnn... Ah !
Mon sac vient de me glisser des mains et déboule dans l'escalier... Vers... Il y a quelqu'un ! Aaah...

«A... Attention ! Le... Le sac !»


Dernière édition par Nami Kaeru le Ven 20 Juil - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Aoi

Akane Aoi


Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2012

Mais-euh ! Méchant sac ! [pv: Akane Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Mais-euh ! Méchant sac ! [pv: Akane Aoi]   Mais-euh ! Méchant sac ! [pv: Akane Aoi] EmptyJeu 19 Juil - 16:10

«A... Attention ! Le... Le sac !»

J'étais profondément plongée dans mes pensées . Loin très loin quelque part dans ma tête , mon esprit vagabondait dans de l'herbe verte avec un fond de paysages silencieux .Le petit hurlement me réveilla . Dans la fraction de seconde qui précéda le choc je pus apercevoir le sac .. non .. pas le sac , l'énorme sac m'arriver dessus . J'eus aussi le temps d'apercevoir la jeune fille qui avait des cheveux verts .
Le sac s'écrasa sur moi , ou plutôt je m'écrasa sur le sol après avoir fais des roulés boulés dans les escaliers avec un sac au dessus de moi .
La chute m'avais un peu fait mal mais vu que j'ai l'habitude ..
Je tombais donc sur le dos et gisais sur le sol , en carrelage bien dur , après être tombée de toute ma hauteur et d'avoir fait de jolies galipettes de la plus grande grâce dans les beaux escaliers de la pension . Comment ne pas attirer l'attention sur sois .. ?
Je restais quelques temps allongée dans toute ma longueur les yeux grands ouverts .
Je repris mes esprits lentement et me rendis compte de la situation : j'étais allongée par terre .
Je m'assis doucement en poussant le gros sac a côté de moi .
Je rougis en levant la tête vers la jeune fille et lui sourit gentiment .
Je me relevais vite pour ne pas avoir a toucher , être touchée , par quelqu'un et pris le sac dans mes bras .
Bonjour .. enchantée .. tu veux que je t'aide a le monter ...?
Je commençais a monter les marches en regrettant d'être aussi téméraire , ou plutôt parler d'imbécilité ici , j'avais vraiment mal mais je ne voulais surtout pas attirer le regard des gens sur moi plus longtemps alors je tins bon .
Où est ta chambre que je t'aide a le transporter jusqu'à elle ...
Je rougis encore un peu , évitant de trop parler .
Son sac pesait vraiment une tonne , je me demande bien ce qu'elle a pu y mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kaeru

Nami Kaeru


Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Mais-euh ! Méchant sac ! [pv: Akane Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Mais-euh ! Méchant sac ! [pv: Akane Aoi]   Mais-euh ! Méchant sac ! [pv: Akane Aoi] EmptyJeu 19 Juil - 16:29

Olala... Ça ne pouvais vraiment pas plus mal tomber...

«Excusez moi je suis vraiment vraiment vraiment désolée... Je... Euh... Ne vous dérangez pas je vais le monter seule euh... Dé... Désolée !»


Je reprit donc mon sac, mais manqua de tomber à la renverse avec... Ah... Finalement je n'y arriverais sans doute pas toute seule... Euh.. Je dois lui redemander ? Non ce n'est vraiment pas poli... Ah... Mais mais mais je dois faire quoi... Je vais quand même pas rester là sans rien faire... B... Bon... Je lui redemande alors ?

«Euh... En fait je... Vous pouvez m'aider à le monter s'il vous plait ? Je... Je suis vraiment désolée de... Enfin voilà...»


Une fois ce fichu sac monté... Il fallait encore trouver ma chambre... Mais... Il y en a tellement ! Laquelle est la mienne ? Ooh... Mince alors... Elle m'avait dit quoi déjà ? La dame de l'accueil... Ah ! je ne me souvient pas... Voyons le numéro... Euh... Y'a pas de numéro ? Mais quoi alors ? C'est quoi le problème de cette clef ooh...

«Je sais pas ou est ma chambre...»

Ah ! Mais rappelle toi rappelle toi... Elle a dit au fond je croit... Ou peut être pas ? A droite ? Ou à gauche ? Le mieux ce serait de redemander...Mais j'ai pas envie de passer pour une idiote ou me faire disputer... Qu'est ce que je vais faire...

«Pardon mais... Je sais vraiment pas quoi faire là...»
Revenir en haut Aller en bas
Akane Aoi

Akane Aoi


Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2012

Mais-euh ! Méchant sac ! [pv: Akane Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Mais-euh ! Méchant sac ! [pv: Akane Aoi]   Mais-euh ! Méchant sac ! [pv: Akane Aoi] EmptyJeu 19 Juil - 18:58

La jeune fille s'excusa de multiples fois puis déclina ma proposition ...
Elle reprit son sac et fut un peu entrainée par l'élan et le poids de son bagage .
Elle avait l'air sans cesse en combat intérieurement , cela m'aurais faite rire si seulement je n'étais pas un peu pareille ...
Enfin , elle me demanda , en s'excusant et - a mon grand étonnement - me vouvoyait , de l'aider a porter son sac .
Je n'étais pas beaucoup plus musclée qu'elle mais bon ... tout avec le sourire .
Alors je lui souris , puis repris doucement le sac puis monta quelques marches ...
Oh non .. elle ne sait pas où est sa chambre .... aaaaah ...
Bon ..
Je vais aller demander , att-... je peux vous tutoyer a condition que vous le faites aussi ? - attendez moi là ...
Je posais le sac avec précaution sur le sol puis me dirigeais vers le bureau du secrétariat en me demandant si je devrais me montrer sociable encore longtemps , j'avais tout de même de la chance , elle n'est ni bavarde ni intrusive ...enfin bref ...
Je demandais et reparti monter les marches .
C'est au fond .
Je pris les bagages et me remis en marche en direction de la dernière porte . Le sac était lourd et je comptais mes pas 18 .. 19 ...20...21...22...23..... ouf , ça y est !
Je me tournais vers elle en souriant , un peu essoufflée et évitant son regard en rougissant .
Voilà , c'est ici .. je crois .
Je posais le sac sur le sol et attendant un quelconque signe d'approbation , comme un " tu peux partir maintenant , merci" et restais plantée devant elle .
Je finis par contempler ses cheveux verts , plutôt beaux , et peu communs par rapport aux miens , châtains clairs , normaux . Quoi que la normalité ne me dérangeais pas , rester dans l'ombre me plaisais d'autant plus que de me faire remarquer , je l'étais déjà bien assez par mon style ...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kaeru

Nami Kaeru


Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Mais-euh ! Méchant sac ! [pv: Akane Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Mais-euh ! Méchant sac ! [pv: Akane Aoi]   Mais-euh ! Méchant sac ! [pv: Akane Aoi] EmptyVen 20 Juil - 14:49

Décidément je ne sais pas ce que j'aurais pu faire sans elle... Elle est vraiment gentille de faire tout ça pour moi mais... J'espère que ça ne la dérange pas trop... Oh si ça doit la déranger ! Je n'aurais jamais du mettre autant de choses dans mon sac olala... Ah ! Je peux la tutoyer... Euh... Mon vouvoiement la gênait alors ? Mais je... Je n'aurais peut être pas dû... Après tout on doit avoir le même age et... Mais je ne la connais pas et... Aah... Je suis vraiment trop idiote...
Mais bon je principal c'est que maintenant, et grâce à elle, j'ai enfin trouvé ma chambre. Quel soulagement !

«Je vous... Euh... Je te remercie infiniment ! Sans v... toi je serais sans doute encore en train d'essayer de monter mon sac... Et... Je suis vraiment désolée de t'avoir dérangé. C'est complètement de ma faute je... Je suis vraiment désolée !»


Avec la clef donc, j'ouvre la porte et découvre la chambre. Il y a deux lits... Donc je vais sans doute partager ma chambre avec quelqu'un... J'espère qu'elle sera gentille... Je n'ai pas vraiment envie de passer une année catastrophique...
Ah ! J'étais tellement préoccupée je j'ai oublié de me présenter... Olala quelle imbécile !

«Je... Je suis désolée de ne pas m'être présentée avant... Je m'appelle Kaeru Nami et... Merci encore une fois ! Euh... Je peux savoir vo... Ton nom ?»
Revenir en haut Aller en bas
Akane Aoi

Akane Aoi


Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2012

Mais-euh ! Méchant sac ! [pv: Akane Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Mais-euh ! Méchant sac ! [pv: Akane Aoi]   Mais-euh ! Méchant sac ! [pv: Akane Aoi] EmptyVen 20 Juil - 19:30

Je penchais légèrement la tête sur le côté en faisant un petit sourire .
J'avais été de l'avant , j'étais plutôt contente ...Oui , j'avais donné un but a ma journée .
Comment je m'appelle . Ça signifie un début de conversation .. j'hésitais a m'enfuir , disant que j'avais une chose importante a faire ...mais c'est impoli ..
Je m'appelle Aoi Akane .. enchantée .
Je ne savais plus vraiment quoi faire et où me mettre . Une fois plus rien dans les mains je ne savais plus quoi en faire . Je rougis et fis un pas en arrière . Pensant qu'il était temps pour moi de me retirer . Je baissais les yeux histoire de ne pas croiser son regard et commençais a me tourner un peu .
Je crois qu'il est temps pour moi de me retirer ... Aurevoir , a bientôt peut-être , installes toi bien .
Je fis donc demi-tour lentement et commençais a m'en aller avant qu'elle ne veuille parler ou faire quoi que ce soit avec moi . Quelle idiote que je suis , pourquoi voudrais elle faire quelque chose avec une fille comme moi ?
Dans tous les cas j'avais juste envie d'aller m'assoir dans un coin calme et frais où je pourrais me sentir seule et bien . Me reperdant dans mes pensées je trébuchais un peu et me rattrapa de justesse contre le mur , rougis bêtement et reparti .
Je sentais tous les muscles de mon corps après avoir porter son sac . J'étais sûre que j'aurais des courbatures le lendemain .. tant pis pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais-euh ! Méchant sac ! [pv: Akane Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Mais-euh ! Méchant sac ! [pv: Akane Aoi]   Mais-euh ! Méchant sac ! [pv: Akane Aoi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais-euh ! Méchant sac ! [pv: Akane Aoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation ] Aoi Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shimizu :: Pension Shimizu :: Rez-de-chaussée :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers: