Pension Shimizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarner un élève typique du japon, faîtes vous des amis et trouvez l'amour.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[présentation ] Aoi Akane

+2
Kyle Taylor
Akane Aoi
6 participants
AuteurMessage
Akane Aoi

Akane Aoi

[présentation ] Aoi Akane Empty
MessageSujet: [présentation ] Aoi Akane   [présentation ] Aoi Akane EmptyMer 4 Juil - 17:53

Identité de AOI Akane ~

Informations

[présentation ] Aoi Akane 1341434559-akaneaoi

©Akane Aoi

Nom :Aoki
Prénom :Akane
Date de naissance : 31 décembre 1996
Groupe :'Les solitaires '

Orientation amoureuse : sexe opposé
Situation amoureuse : Nulle

Description Mentale

Akane aoki est une personne calme et posée .Très discrète de nature elle n'aime pas les endroit trop fréquentés . Elle a peur de parler aux gens mais parfois fait le premier pas . Elle rougit pour un rien et surtout pour tout . Elle n'aime pas la violence mais l'est parfois , c'est une sorte de défense pour elle . Elle a très peur du sang , chose qui la met mal a l'aise . Elle préfère la compagnie des gens plus âgés qu'elle et aussi calme . Malgré son côté renfermé elle sourit souvent , et n'aime pas trop être seule , chose qu'elle ne laisse pas voir car la solitude et nue autre défense , enfin , en apparence .
Elle aime bien aider les autres mais ne sait pas comment s'y prendre . Elle n'est pas très douée non plus et tombe facilement dans les marches , quand ce n'est pas quelqu'un qui lui fait un croche pied , elle n'aime pas vraiment les contacts physique et s'en trouve donc profondément mal a l'aise quand cela arrive .

Description Physique

Elle est petite et mince , mesure a peu près 1m57 et pèse autour des 43 kilos . Elle n'a pas de trop de formes féminines et s'en cache comme elle le peut . Ses cheveux sont châtains clairs et descendent jusqu'à ses genoux , ils forment des anglaises . Elle les noues souvent en tresses ou se fait deux couettes . Ses yeux sont pairs , l'un est vert , l'autre bleu , elle les caches derrière sa frange , qui est lissée . Elle porte des lunettes bleues de temps en temps . Sa peau est très pâle , ce qui fait encore plus ressortit ses joues quand elle rougit . Elle affectionne beaucoup les styles tels que le "kawaii" , le "gothique " et le style "lolita " , elle s'habille donc avec pas mal d'excentricité et de couleurs , mais reste transparente et discrète . Elle a souvent des bleus sur les genoux a force de tomber , ce qui renforce le côté enfantin de son apparence .

Histoire

Elle est née en Allemagne mais n'en parle pas un mot si ce n'est les insultes qu'elle n'utilise pas . Elle prétends aussi ne se rappeler de rien . Elle est arrivée au Japon car ses parents voyageaient beaucoup et finirent par vivre là bas . Elle fit plusieurs grandes écoles mais n'y resta jamais longtemps . Elle n'a pas une grande histoire non plus ... Une vie normale , pathétique comme celle de la plupart des mortels , se lever le matin après avoir dormi avec la radio allumée , prendre une douche , se rendormir dedans , tomber en en sortant . Voir l'heure et s'habiller en vitesse , enfiler son T-shirt a l'envers et manger quelques chose en se précipitant dans la voiture familiale avec les chaussures a la main , passer quelques heures dans une classe ennuyeuse puis rentrer chez sois , et ainsi de suite tous les jours .Depuis petite elle subi les moqueries dues a ses yeux peirs , et a sa timidité , elle est dure a approcher parfois Mais cette école changera t-elle cette histoire ?

La Bête derrière le PC

Ton prénom : /
Ton âge :13
Ta localisation :France
Tes passions & tes activités :La musique , le dessin et le graphisme .
Comment as tu connu le fofo ? : Par une PUB sur un autre forum , forum de graphisme
Code du règlement : Code accepté

© Fiche de présentation By Richira de Templactif

Dernière édition par Akane Aoi le Ven 6 Juil - 15:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Taylor
Admin
Admin
Kyle Taylor

MessageSujet: Re: [présentation ] Aoi Akane   [présentation ] Aoi Akane EmptyMer 4 Juil - 18:04

Bienvenue parmi nous.
Le code est bon ♥.
Akane Aoi

Akane Aoi

MessageSujet: Re: [présentation ] Aoi Akane   [présentation ] Aoi Akane EmptyMer 4 Juil - 18:09

Merci , j'ai eu un doute , mon sujet est bien placé ?
Joy SomBytter

Joy SomBytter

MessageSujet: Re: [présentation ] Aoi Akane   [présentation ] Aoi Akane EmptyMer 4 Juil - 18:32

Bienvenue parmi nous, Akane !
Pour répondre à ta question, non, il devrait être dans "en cours".

J'ai lue ta fiche, je trouve qu'il manque d'un peu de détail car ton personnage est décrit sans détail, en une sorte de résumé. J'aimerais bien en savoir un peu. Elle est timide, à quel point ? Aurait-elle peur d'adresser la parole aux gens ? Son penchant sadique... Combien de fois ? Ça arrive souvent ? D'ailleurs, c'est pareil pour le physique. Elle s'habille comment ? Avec quel genre ? Je veux dire.. T-shirt, chemise... Ce genre de chose, quoi. Et sa taille. Petite ou grande ? A-t-elle des formes ?
Akane Aoi

Akane Aoi

MessageSujet: Re: [présentation ] Aoi Akane   [présentation ] Aoi Akane EmptyMer 4 Juil - 18:33

Je modifie ça tout de suite ^O^
Merci ^^
Joy SomBytter

Joy SomBytter

MessageSujet: Re: [présentation ] Aoi Akane   [présentation ] Aoi Akane EmptyMer 4 Juil - 19:17

Il manque aussi ton avatar. :3
Akane Aoi

Akane Aoi

MessageSujet: Re: [présentation ] Aoi Akane   [présentation ] Aoi Akane EmptyMer 4 Juil - 19:17

J'aimerais le dessiner , je m'y met ce soir , je le mettrais demain ou dans la nuit .
Yuri Nagawa
Fondatrice
Fondatrice
Yuri Nagawa

MessageSujet: Re: [présentation ] Aoi Akane   [présentation ] Aoi Akane EmptyMer 4 Juil - 19:34

Bienvenue Akane lalalal !
Merci de t'être inscrite, bonne chance pour dessiner ton avatar tu es courageuse x) !
En attendant de finir ta fiche tu peux participer au flood ou aller sur la tchat box !
https://pension-shimizu.forumgratuit.be
Akane Aoi

Akane Aoi

MessageSujet: Re: [présentation ] Aoi Akane   [présentation ] Aoi Akane EmptyMer 4 Juil - 19:47

Merci ^o^
Kiyoshi Tanaka
Admin
Admin
Kiyoshi Tanaka

MessageSujet: Re: [présentation ] Aoi Akane   [présentation ] Aoi Akane EmptyMer 4 Juil - 22:03

Bienvenue à toi!!

Comme les autres l'ont fait remarqué, ton avatar est ok si tu veux le dessiner, pour autant qu'ils respectent bien entendu les grandeurs ^^
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Akane Aoi

Akane Aoi

MessageSujet: Re: [présentation ] Aoi Akane   [présentation ] Aoi Akane EmptyMer 4 Juil - 22:05

Merci ^^
Je vais y faire attention ^^
Akane Aoi

Akane Aoi

MessageSujet: Re: [présentation ] Aoi Akane   [présentation ] Aoi Akane EmptyVen 6 Juil - 13:09

Oui , c'est édité ^^
Je vais voir pour mon avatar , c'est bizarre , je l'avais mis a la bonne taille °°' enfin je vais le redimensionner .
Yuri Nagawa
Fondatrice
Fondatrice
Yuri Nagawa

MessageSujet: Re: [présentation ] Aoi Akane   [présentation ] Aoi Akane EmptyVen 6 Juil - 13:22

Il faut l'héberger sur un site puis en suite le mettre dans la troisième case où tu modifies l'avatar. pikatchu
Akane Aoi

Akane Aoi

MessageSujet: Re: [présentation ] Aoi Akane   [présentation ] Aoi Akane EmptyVen 6 Juil - 13:50

Voilà , ça va comme ça ? ^o^
Yuri Nagawa
Fondatrice
Fondatrice
Yuri Nagawa

MessageSujet: Re: [présentation ] Aoi Akane   [présentation ] Aoi Akane EmptyVen 6 Juil - 15:01

Oui il ne manque plus que le nom de ton groupe et une icone au choix pour mettre en haut de ta fiche :).
Akane Aoi

Akane Aoi

MessageSujet: Re: [présentation ] Aoi Akane   [présentation ] Aoi Akane EmptyVen 6 Juil - 15:01

D'accord , merci ^^
Yuri Nagawa
Fondatrice
Fondatrice
Yuri Nagawa

MessageSujet: Re: [présentation ] Aoi Akane   [présentation ] Aoi Akane EmptyVen 6 Juil - 20:23

lalalal Validé.
Aaron Sanatsu

Aaron Sanatsu

MessageSujet: Re: [présentation ] Aoi Akane   [présentation ] Aoi Akane EmptySam 7 Juil - 8:30

Bienvenue love
Akane Aoi

Akane Aoi

MessageSujet: Re: [présentation ] Aoi Akane   [présentation ] Aoi Akane EmptySam 7 Juil - 9:48

Merci :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [présentation ] Aoi Akane   [présentation ] Aoi Akane Empty

[présentation ] Aoi Akane
Page 1 sur 1