Pension Shimizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève typique du japon, faîtes vous des amis et trouvez l'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bon, c'est définitif, c'est un adieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyoshi Tanaka
Admin
Admin
Kiyoshi Tanaka


Messages : 74
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part

Bon, c'est définitif, c'est un adieu Empty
MessageSujet: Bon, c'est définitif, c'est un adieu   Bon, c'est définitif, c'est un adieu EmptyMer 22 Aoû - 15:48

Je suis vraiment désolée de laisser en suspend des RPs comme ça, je ne fais jamais ça d'habitude, mais avec les cours qui ont repris, je suis débordée dernièrement. Je n'ai même plus le temps de sortir et puis... j'ai même des cours la fin de semaine parfois alors je ne fournis plus.

Comme je suis déjà admin sur un autre forum et que même là je n'ai pas le temps de m'investir dedans, je préfère consacrer entièrement mon énergie à mes études. Bref, tout ce beau message pour dire que je démissionne de mon post d'admin sur ce forum et que je suis sincèrement désolée.

Je m'excuse aussi d'avoir pris autant de temps avant de donner un signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Yuri Nagawa
Fondatrice
Fondatrice
Yuri Nagawa


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012

Bon, c'est définitif, c'est un adieu Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est définitif, c'est un adieu   Bon, c'est définitif, c'est un adieu EmptyJeu 23 Aoû - 7:45

Je te souhaite bon courage.Ce n'est pas grave. pikatchu
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shimizu.forumgratuit.be
 
Bon, c'est définitif, c'est un adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est qu'un Adieu provisoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shimizu :: Partie Hors RPG :: Le reste, le bazar quoi ! :: Absences-
Sauter vers: