Bonjour, bonsoir, autre chers membres de ce forum.
Ici Joy, qui vous annonce à contre-coeur une nouvelle pleines de regrets.
Depuis le collège, ma moyenne et moi nous nous serrons la ceinture pour tenir le coups à cause de mon émotivité qui me gâche la vie. Je laisse les sentiments prendre le dessus sur moi, ce qui affecte tout ce que je fais. Il faut dire que je n'arrivais pas à remonter la pente que me formait avec le temps et le problèmes. Bref, mes problèmes ne sont pas.. Intéressants. Passons.
Ma mère, chaque année, me dit qu'elle en a marre de me voir traîner sur l'ordinateur :" A la rentrée, FINIE l'ordinateur :" Et chaque année, je continus d'y aller. Il faut dire que ma moyenne est vraiment naze, vue ce que je pourrais donner avec beaucoup plus d'efforts. Mais les choses ne sont bien sûr pas si simple. Il y a peu, ma mère m'a dit avec un sérieux que je n'aurais pas penser. Elle me demandait d'arrêter l'ordinateur, de me concentrer uniquement sur ma scolarité. Face à sa réaction, face à mes problèmes scolaires, je ne me voyais pas lui dire non. Je la comprenais, moi, qui me laissait me morfondre sur le passée. Je souligne aussi que, ma mère m'a bien précisé que je n'aurais aucun accès à l’ordinateur.
Je demande pardon à tous ceux avec qui j'ai entamé un Rp alors que je savais d'avance que je ne pourrais pas les continuer. Je suis tout à fait consciente de ce qu'il me reste à faire, actuellement. Il n'y a aucun soucis pour garder contacts via portable.
Un petit message pour mon cher Gold. Puisque tu t'intéressais tellement à l'histoire de Joy, et que tu n'auras évidement pas le temps pour la découvrir, je te propose de l'avoir par Mp. Je l'aurais finis pour ce soir, car je finalisais les détails. Et un autre pour Yuri. Je te souhaites énormément de courage, de chances pour ton forum prometteur.
Sur ce, avec contre-coeur et regret, je vous dis un adieu provisoire.
Joy SomBytter.