Kei Shinozuka Rédacteur de prédéfinis
Messages : 75 Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Kei Shinozuka [Terminée] Dim 29 Juil - 23:11 | |
| Identité de Kei Shinozuka ~ Informations
© Kasuka Heiwajiwa, Durarara
| Nom : Kei Prénom : Shinozuka Sexe : Masculin Date de naissance : 1er Mai, 1995. Groupe : Solitaire [J’ai hésité avec « Artiste » mais je pense que « Solitaire » lui va mieux… Si je pouvais toutefois avoir l’avis d’un des admin sur la question cela m’aiderait à trancher une bonne fois pour toute ! =) ]
Âge : 17 ans Orientation amoureuse : Bisexuel Situation amoureuse : Célibataire
|
Description Mentale
Kei n’est pas vraiment quelqu’un de facile à vivre. Oh, il n’est pas agressif ou turbulent. Il est même plutôt tout le contraire. Aimablement, on dirait qu’il est plutôt « calme par nature ». En réalité, dire qu’il est totalement apathique serait plus juste. En plus de cela, les relations sociales ne sont vraiment pas son fort. Timidité ou asociabilité ? Sans doute un peu des deux bien que l’asociabilité semble primer. Peut importe la personne à qui il s’adresse, il restera froid et distant. En fait, il est un peu misanthrope sur les bords... Il se décrit lui-même comme « une personne réaliste », mais dire qu’il est « d’un pessimisme à faire peur » serait plus juste. Il n’est pas dépressif, hein ! Juste très pessimiste et, de ce fait, n’est pas facile à vivre. Vu sous cette angle, le petit Kei est un véritable cas social bourré de défaut. D’ailleurs lui-même ne s’aime pas vraiment et est persuadé de n’avoir aucune qualité. Pourtant, il aime bien rêvasser. En général, dans ses moments là, il réfléchit à des mélodies. Il joue du piano depuis qu’il est petit. Avec le temps, il a appris à composer et écrire des morceaux. Il est très tête en l’air et a garder un petit côté enfantin et ne peut pas s’empêcher de « jouer ». En cours, par exemple, il jouera obligatoirement avec ses stylos. Sur une air de jeu, il ne pourra s’empêcher de faire de la balançoire. Bizarrement, ces aspects de sa personnalité plaise à certaines filles. Quelques unes lui ont déjà fait des avances. Il les a repousser bien sur : les filles ne l’intéresse pas. Les garçons non plus. En fait, les humains ne l’intéresse pas. Il adore les animaux, surtout les chats, et ne pourra jamais écraser d’insecte. D’ailleurs, bien qu’il ne soit pas végétarien, il rechigne à manger de la viande. A part ça, Kei est insomniaque. La nuit, il ne dort pas et, le jour, il peut s’endormir n’importe où. Ça à tendance à agacer ses professeurs, d’ailleurs. Dernière chose à savoir, difficile à croire en le voyant, Kei fume. Il a commencer un jour « par hasard » et n’a jamais pu s’arrêter.
| Description Physique
S’il y a une chose que Kei à pour lui, c’est bien son physique, bien que lui–même refuse de le reconnaître. Son corps, son visage, il ne les aime pas. Il les trouve trop fins, trop délicats. De son nez fin à ses lèvres charnues en passant par la forme de ses yeux, tout dans ses traits évoque une poupée. L a pâleur de sa peau achève le tableau faisant de la poupée, une poupée de porcelaine. Sa carrure non plus n’est pas impressionnante pour un sou : son mètre soixante-dix additionné à sa silhouette svelte, presque trop mince complète l’aura de fragilité qui l’entoure. Niveau vestimentaire, il préfère les vêtements confortables et, il privilégie en général les couleurs neutre comme le noir ou le blanc. Son éducation et le milieu dans lequel il a grandit font toutefois que le jeune homme fait un minimum attention à son apparence. Pour ses cheveux, par contre, c’est une autre histoire. Brun foncé, presque noir, ceux-ci ont poussé libre de toute contraintes formant désormais des épis et autres mèches rebelles lui tombant sur le visage et, le fait que Shin ne les coiffent que rarement n’aide vraiment pas à les rendre présentables…
|
Histoire Kei est né dans une famille aisé. Le contexte familiale dans lequel il a vécu n’a jamais été très stable ni très sain. Ses parents ne c’était pas marié par amour, mais par intérêt. Un mariage arrangé en quelque sorte. Sa mère, très fragile psychologiquement, avait toujours regretté d’avoir accepter ce mariage. Lorsque Kei eu 5 ans, elle tenta de se suicider. Elle échoua dans sa tentative et fut déclarée « schizophrène ». Elle fut envoyé en hôpital psychiatrique et s’y trouve encore actuellement.
Le père de Kei, quand à lui, c’est toujours montrer distant. Son métier de PDG faisait qu’il n’était que rarement à la maison. Kei grandit donc élevé par des nourrices et autres baby-sitters, quasiment privé de présence parentale.
Kei est né daltonien achromate (ouais… il cumule…). En gros, il ne distingue pas les couleurs et voit le monde en noir et blanc. C’est un détail qu’il passe sous silence la plupart du temps et, bien qu’actuellement cela ne le dérange pas, autrefois, cela lui à causer quelques désagréments. Petit, ayant toujours eu du mal à nouer des relations dû à sa situation familiale compliqué, le fait d’être daltonien ne l’aida pas et poussa les autres enfants à se moquer de lui. Pour se protéger des moqueries, il se forgea une carapace de calme et d’indifférence. Il s’enferma dans son monde et commença à jouer du piano à ce moment là. Il essaya également d’autres instrument comme la guitare électrique et le violon mais son favori demeure, encore aujourd’hui, le piano.
Kei ne s’est jamais préoccuper de ses résultats scolaires. Au collège, il passait ses cours à dormir, rêver, jouer, bref, à tout sauf à travailler. Son père, un homme plutôt strict, s’en énerva. Un jour, dans un élan de colère, il cassa le piano de son fils. La relation qu’entretenais le père et le fils n’avait jamais été très bonne. Cet incident la brisa définitivement.
La frustration de ne plus pouvoir jouer du piano est sans doute un des facteur qui poussa Kei à commencer la cigarette. Aujourd’hui, il ne s’en passe plus.
Au lycée, il trouva un petit boulot dans un restaurant/salon de thé. On lui proposa de jouer du piano pour mettre un peu d’ambiance. Il accepta. Avec le temps, il se forgea un petit public. Il séchait parfois les cours pour venir s’entraîner ou, parfois, tout simplement parce que cela était plus amusant que les cours. Son statut de « musicien » poussa certaines fille à lui proposer de sortir avec elle. Certains garçons aussi. Mais, peu lui importait, cela ne l’intéresser pas. Il lui arriva, certaines fois, de coucher avec certaines de ces personnes mais cela restait rare et n’allait jamais plus loin. De toute façon, du à la relation de ses parents, Kei s’était persuadé que l’amour ne durait pas.
Son père eu finalement vent de ses absences scolaires répétés. Furieux, il décida d’envoyer son fils en pensionnat pour que celui-ci « se mette à travailler une bonne fois pour toute ». Kei ne s’y opposa pas : cela ne lui faisait ni chaud ni froid.
La Bête derrière le PC Ton prénom : Aude Ton âge : 15 ans Ta localisation : Quelque part, près de Paris =p Tes passions & tes activités : Ecouter de la musique, le visual kei, lire des manga, écrire, dessiner (ou plutôt gribouiller), dormir, rêver, ne rien faire… J’vais pas faire la liste complète ^^'' Comment as tu connu le fofo ? : Top-site Code du règlement : « Choupachoups gout paëlla » (Beurk…)
© Fiche de présentation By Richira de Templactif | |
|
Yuri Nagawa Fondatrice
Messages : 133 Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Kei Shinozuka [Terminée] Lun 30 Juil - 11:34 | |
| Bonjour bonjour :D ! Il y a quelques fautes mais bon rien de grave hein ! Je te vois effectivement dans les solitaires car tu n'as pas l'air d'être facile à vivre ! Je te valide donc ! PS : je suis fan du genre visual kei ^^ | |
|