Pension Shimizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève typique du japon, faîtes vous des amis et trouvez l'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Miss Cassidy [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy Mcoweel

Cassidy Mcoweel


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29
Localisation : ...

Miss Cassidy  [Terminé] Empty
MessageSujet: Miss Cassidy [Terminé]   Miss Cassidy  [Terminé] EmptyJeu 19 Juil - 16:03

Mademoiselle Cassidy Mcoweel ~



Informations


Miss Cassidy  [Terminé] Sukishi-kawaii-652920

© Avatar made

Nom : Mcoweel
Prénom : Cassidy
Sexe : Femme
Date de naissance : 18 avril
Groupe :Normaux

Âge : 16 ans
Orientation amoureuse : Bixesuelle
Situation amoureuse : Célibataire


Description Mentale


Cassidy est une jeune ayant un comportement bien particulier. Elle n’est pas exactement comme les autres jeunes filles de son âge. Elle est gentille et aimable et souhaite le bonheur de tout le monde, seulement elle n’a pas de difficulté à perdre patience, c’est même l’un de ses plus grands défauts. Si non la jeune fille est d’un naturel plutôt calme, elle n’aime pas beaucoup les sports qui demandent beaucoup d’énergie, en réalité elle préfère peindre, dessiner, chanter, ou danser, mais faire du sport ce n’est vraiment pas sa tasse de thé.

Elle est sociable et adore faire de nouvelles rencontres, elle n’a pas de difficulté à se faire d’amis, seulement elle a beaucoup de misère à différencier les bons amis au mauvais amis. Elle a tendance à s’attirer des ennuis, car elle est très maladroite, vous voyez ce pot de peinture, elle la fait tomber au moins 5 fois aujourd’hui.

Attention à vous, Mademoiselle est extrêmement Jalouse, elle n’aime pas voir ceux qu’elle aime dans les bras de quelqu’un d’autre. Ça lui rappelle de mauvais souvenir, notez-le bien sûr un papier.
Elle ne se vante jamais et évite de parler trop d’elle de peur que l’on la juge. Il faut dire qu’elle est un peu perfectionniste & qu’elle désire toujours faire une bonne impression.




Description Physique


Voyez-vous. Mademoiselle est assez difficile à décrire, car elle à plusieurs petites particularités qu’y font d’elle une très jolie femme. Commençons par sa bouche, elle a une bouche fine et des lèves tous à fait sensuelle, les hommes en disent que ses baisés goûte bon, comme une saveur de fraise, elle n’y croit pas vraiment, & puis s’est son avis personnelle après tous. Juste en haut un nez, fin et délicat, qui rend son visage harmonieux et qui le complète.
Ses yeux, ils sont d’un gris simple, mais bizarrement ils changeant de couleurs selon son humeur, rassurez-vous, ils ne deviennent pas roses ou encore mauves. Non, ils deviennent plutôt bleus ou verts, selon le cas. Des yeux qui font craquer le cœur de beaucoup. Une fine ligne de mascara & elle a un regard des plus accrocheurs & des plus séducteurs. Une ligne délicate tracée en haut de ses yeux, ses sourcils, du même teint que ses cheveux …
Que dire de ses cheveux ? Elle à de longs cheveux châtains qui descende jusqu’au pas de son dos. Une légère franche qui chatouille son front à chaque mouvement. Selon l’éclairage, il est possible de voir des reflets blonds naturels.
Elle a un teint pâle rappelant les poupées de porcelaines affichées dans les vitrines d’un grand magasin de jouets. Son corps entier est fragile, des jambes fines peut muscler & de même pour ses bras. Des hanches de femmes, une poitrine assez fournie, mais qui ne lui cause aucun problème de dos.
Enfin , elle est jolie puis-je dire ?



Histoire


Je suis la deuxième et dernière enfant de la famille. J'ai une sœur qui a deux ans de plus que moi. Quand je suis arrivé dans la famille, ce n'était pas dans un bon moment. Mes parents venaient juste de se sépare. Mes première année, je les ai vécut avec ma mère et ma sœur. C'est à l'âge de 5 ans que j'ai commencé à alterner à vivre chez ma mère et chez mon père. Je me suis jamais interpose entre mes parents, comme je n'ai jamais pris pour l'un des deux. C'est qu’à la place d'avoir comme modèle mes parents, moi c'était ma sœur. Elle semblait si forte et courageuse que rien pourrait aller contre elle. Je voulais être comme elle. Mais finalement cela n'a pas été le cas, au contraire.

Ma sœur devait avoir 15 ans quand les gars ont commencé à la draguer. Ils lui disaient de belle promesse et elle a fini par sortir avec un. Elle me racontait tout ce qu'ils fessaient ensemble et tout ce qu'il lui disait. Mais j'ai vu aussi comment elle a été dévastée quand il l'a laissé pour une autre. Depuis, elle cherche cette sensation et va avec le premier gars qui lui fait de beau compliment. Moi je la voyais se détruire et j'ai décidé que je ne deviendrai pas comme cela et que je ne croirais pas à tout ce que les gars me diraient.







Camille une vraie tête en l'air

Ton prénom : Camille Estelle
Ton âge : 17 ans
Ta localisation : Présentement en france
Tes passions & tes activités : L'art, Mon pc, & le rpg entre amis
Comment as tu connu le fofo ? : En cherchant sur le web *-*
Code du règlement :
Spoiler:
 




© Fiche de présentation by Cassidy Mcoweel


Dernière édition par Cassidy Mcoweel le Jeu 19 Juil - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Mcoweel

Cassidy Mcoweel


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29
Localisation : ...

Miss Cassidy  [Terminé] Empty
MessageSujet: ~~~   Miss Cassidy  [Terminé] EmptyJeu 19 Juil - 16:20

J'aurais besoin d'un modo , ou Admin , pour ajuster mon image. C'est bête parce que je suis pas capable >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nagawa
Fondatrice
Fondatrice
Yuri Nagawa


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012

Miss Cassidy  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miss Cassidy [Terminé]   Miss Cassidy  [Terminé] EmptyJeu 19 Juil - 16:59

Bienvenue à toi pas de problème donne là moi pour que je puisse faire les modifications. :)
Je te prie juste de mettre une image du type icone dans ta fiche et les groupes sont pas : les élèves. Ce sont ce qu'il y a en bas du forum en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shimizu.forumgratuit.be
Cassidy Mcoweel

Cassidy Mcoweel


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29
Localisation : ...

Miss Cassidy  [Terminé] Empty
MessageSujet: ~~~   Miss Cassidy  [Terminé] EmptyJeu 19 Juil - 18:02

Très bien, en ce qui concerne l'image : http://data.whicdn.com/images/32898102/20111012142451_fKTeL_large.jpg

& merci pour le groupe, je n'étais pas trop sûr justement. Je change ça ^^ !
Le code est t'il bon ? ;3
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nagawa
Fondatrice
Fondatrice
Yuri Nagawa


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012

Miss Cassidy  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miss Cassidy [Terminé]   Miss Cassidy  [Terminé] EmptyJeu 19 Juil - 19:34

Il manque une lettre au code et tu n'as pas assez de lignes pour qu'on en saches plus sur ton personnage, surtout en ce qui concerne l'histoire.


Miss Cassidy  [Terminé] 20111010
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shimizu.forumgratuit.be
Cassidy Mcoweel

Cassidy Mcoweel


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29
Localisation : ...

Miss Cassidy  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miss Cassidy [Terminé]   Miss Cassidy  [Terminé] EmptyJeu 19 Juil - 20:20

Une lettre, d'accord je vais regarder mon erreur >.< . Je n'ais pas assez de ligne ? Hmm bon je vais essayer dans rajouter. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nagawa
Fondatrice
Fondatrice
Yuri Nagawa


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012

Miss Cassidy  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miss Cassidy [Terminé]   Miss Cassidy  [Terminé] EmptyJeu 19 Juil - 21:51

Courage :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shimizu.forumgratuit.be
Cassidy Mcoweel

Cassidy Mcoweel


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29
Localisation : ...

Miss Cassidy  [Terminé] Empty
MessageSujet: ~~~   Miss Cassidy  [Terminé] EmptyJeu 19 Juil - 22:58

Voilà je finalise avec le code, j'espère que le reste est correcte. >w<'' !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nagawa
Fondatrice
Fondatrice
Yuri Nagawa


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012

Miss Cassidy  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miss Cassidy [Terminé]   Miss Cassidy  [Terminé] EmptyVen 20 Juil - 10:21

Pas de problème si tu es absente... :)
La prochaine fois évite les doubles post c'est interdit.
Tu es validée. lalalal
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shimizu.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Miss Cassidy  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miss Cassidy [Terminé]   Miss Cassidy  [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Cassidy [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't touch me B**ch!!! [Terminé]
» Kyle Taylor [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shimizu :: Partie Hors RPG :: Admissions :: Présentations validés-
Sauter vers: