Pension Shimizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève typique du japon, faîtes vous des amis et trouvez l'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anna Hoshiyo... C'est moi, va falloir vous y faire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Hoshiyo

Anna Hoshiyo


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012

Anna Hoshiyo... C'est moi, va falloir vous y faire! Empty
MessageSujet: Anna Hoshiyo... C'est moi, va falloir vous y faire!   Anna Hoshiyo... C'est moi, va falloir vous y faire! EmptyMar 17 Juil - 10:12

Identité de Anna Hoshiyo ~



Informations


Anna Hoshiyo... C'est moi, va falloir vous y faire! 120717115618127543

© Crédit de l'avatar

Nom : Hoshiyo
Prénom : Anna
Sexe : femme
Date de naissance : 9 mars 1998
Groupe : Artistes

Âge : 18 ans
Orientation amoureuse : bisexuelle
Situation amoureuse : célibataire


Description Mentale

Anna a un caractère insaisissable, mystérieux et incompréhensible à la fois. Personne n'arrive vraiment à comprendre pourquoi elle pense telle ou telle chose ou même sa logique, mais elle s'en fiche. Tout ce qui lui importe, c'est d'être elle-même, sans faire attention au regard porté sur ses actes, ses pensées ou ses paroles.
Anna aime avoir raison et déteste perdre, mais ce qui l'horripile par-dessus tout, c'est qu'on se moque d'elle parce qu'elle est différente. Artiste dans l'âme, elle prône le dadaïsme et l'égalité de tous. Elle n'aime pas parler des gens dans leur dos et finira toujours par avouer à la personne concernée son désaccord avec celle-ci. Anna dessine beaucoup (toute sa vie tourne autour de ses dessins) et se met depuis peu à la peinture abstraite, à l'aquarelle et au graffiti. Elle aime provoquer les adultes et a horreur de l'injustice.
L'un des plus grands défauts d'Anna est d'être ultraviolente quand elle s'énerve. Bien qu'elle essaie de se contenir, sa rage éclate souvent au grand jour (et à la figure de ses camarades de classe). Son caractère est très masculin pour une femme, et c'est peut-être l'une des raisons de sa bisexualité. Elle n'aime pas les filles qui font des excès de féminité et déteste faire partie des "populaires" trop superficiels à son goût.
Elle a beaucoup de facilité à l'école et n'a jamais besoin de réviser quoi que ce soit pour avoir de bonnes notes (qui pourraient être excellentes si elle le voulait... Mais non).

Description Physique

En tenues vestimentaires tout comme en caractères, Anna reste bizarre (les vêtements sont le reflet de l'âme, n'est-ce pas?). Elle a une multitude des styles qu'elle aime combiner pour créer le sien : gothique, punk, lolita, hippie, geek, manga, rock, marin, ... Elle mélange tout et ne se gêne pas pour le faire!
Elle a une grande passion pour les bonnets à effigie animale (pikachu, panda, chat, renne, ...).
Contrairement à ce que laisse penser son corps fin et svelte, c'est une fainéante professionnelle qui déteste se donner du mal pour ce qu'elle entreprend (sauf le dessin). Elle n'est ni endurante, ni sportive. Elle est végétarienne quand ça l'arrange (par contre elle aime quand même la pizza, la bolognaise et les oeufs au bacon).
Elle a souvent un regard énervé, les mains dans les poches, une démarche masculine et pourtant agile.


Histoire

Anna est née de parents japonais qui se sont séparés dès sa naissance. Elle n'a jamais vraiment aimé ses petits frères et soeurs et sa mère et éprouve encore aujourd'hui de l'aversion pour les familles unies et soudées qu'elle estime trop superficielles et injustes. Elle a toujours eu une relation particulièrement étroite avec sa grand-mère maternelle qu'elle admirait dans tous les domaines.

Dès son entrée à l'école primaire, ses professeurs s'empressèrent de remarquer son mental et son apparence bizarres pour lesquels ils l’appréciaient d'autant plus.

Anna connut plusieurs phases de dépressions durant sa vie. Elle mit tout sur le compte de sa fragilité mentale. La plus grave se produisit lors du décès de sa grand-mère qu'elle avait toujours aimée. Elle se coupa un peu plus du monde et totalement de sa famille, passait les journées dehors avec ses amis pour penser à autre chose le temps de quelques heures... Sa mère, outrée de l'absence trop excessive de sa fille, la força quelque temps à rester dans le "nid" familial, mais elle se rendit compte que cela attristait sa fille plus qu'autre chose.

Quand la mère fit elle aussi une dépression nerveuse, elle décida d'éloigner sa fille de l'ambiance morose de la maison en la mettant dans un internat le plus loin possible de sa famille. Son choix se porta sur la Pension Shimizu qu'elle jugea adéquate pour accueillir sa fille (qui venait alors de sortir de sa phase de dépression mais qui se réjouissait de couper les ponts avec sa famille).



La Bête derrière le PC

Ton prénom : Text C'est un secret! ~
Ton âge : 15 ans
Ta localisation : Isère
Tes passions & tes activités : Dessiner, peindre des mangas, m'occuper de mon rat...
Comment as tu connu le fofo ? : Sur un top-site! :D
Code du règlement : Code bon



© Fiche de présentation By Richira de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nagawa
Fondatrice
Fondatrice
Yuri Nagawa


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012

Anna Hoshiyo... C'est moi, va falloir vous y faire! Empty
MessageSujet: Re: Anna Hoshiyo... C'est moi, va falloir vous y faire!   Anna Hoshiyo... C'est moi, va falloir vous y faire! EmptyMar 17 Juil - 16:37

Bienvenue à toi :D très belle fiche, pas beaucoup de fautes, tout est bon je te valide donc. Bons rp lalalal !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shimizu.forumgratuit.be
 
Anna Hoshiyo... C'est moi, va falloir vous y faire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP pour faire connaissance?
» Bye Bye ! (ou comment faire un titre original)
» Qu'est ce que vous avez comme animal ?
» Kaeru Nami... Désolée de vous déranger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shimizu :: Partie Hors RPG :: Admissions :: Présentations validés-
Sauter vers: