Pension Shimizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève typique du japon, faîtes vous des amis et trouvez l'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaeru Nami... Désolée de vous déranger...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami Kaeru

Nami Kaeru


Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Kaeru Nami... Désolée de vous déranger... Empty
MessageSujet: Kaeru Nami... Désolée de vous déranger...   Kaeru Nami... Désolée de vous déranger... EmptyLun 16 Juil - 16:52

Identité de Kaeru Nami ~



Informations


Kaeru Nami... Désolée de vous déranger... 1342455457-kaeru

© Crédit de l'avatar

Nom : Kaeru
Prénom : Nami
Sexe :
Date de naissance : 3 mai 1998
Groupe : Sportifs

Âge : 14 ans
Orientation amoureuse :
Situation amoureuse : celibataire


Description Mentale

Euh... B... Bonjour ! Je m'appelle Nami Kaeru ! Ah euh... Oui pardon je suis sensée dire autre chose... Je parle assez fort ? Bon... Je ne sait pas trop comment me décrire... Euh... Je dirais que je suis un peu timide... Ou timide tout court... Ou très timide ? Euh je... Désolée ! J'essaye de ne pas trop chercher les embrouilles... Je ne voudrais pas qu'on me frappe, ou me crie dessus. Je... J'ai rien fait ! Euh... Désolée. On me dit souvent que j'ai tendance à m'excuser pour rien... C'est peut être vrai, mais je ne fait pas attention. Je ne suis pas trop bavarde... En fait je ne suis peut être pas très sociable non plus. Je n'arrive jamais à aller vers les autres... Désolée... Que... Quoi ?! Je m'excuse encore pour rien ? Ah je suis... Je... Désolée... Comme je ne parle pas souvent et reste souvent sage on me prend pour une fille intelligente... Mais en fait pas vraiment. Je n'arrive souvent pas trop à comprendre un cours, je suis obligée d'étudier beaucoup pour avoir une bonne note... Mais c'est pas de ma faute je... Je... Ah ! Désolée c'est de ma faute oui ! Euh... Désolée...

Description Physique

Comment dire... Je n'en ai peut être pas l'air mais je court assez vite... Et assez longtemps... J'étais toujours première dans ce domaine...En fait j'adore le sport, même si je ne suis pas vraiment taillée pour... Vous ne me croyez pas ? Mais c'est vrai pourtant ! Ah... Désolée ! Vous avez raison, vous avez toujours raison ! Pardon...
A quoi je ressemble ? Ben... J'ai des cheveux verts... D'ailleurs tout le monde dans ma famille à des cheveux verts ! C'est peut être pour ça qu'on s'appelle Kaeru ? (grenouille)... Ou bien on a les cheveux verts parce qu'on s’appelle Kaeru ? Euh... Désolée de vous prendre la tête avec ça ! Bon autrement... Je suis plutôt petite pour mon age... Même mon petit frère de 12 ans est plus grand que moi ! Mais je ne suis pas jalouse hein ! Je suis contente pour lui... hein...


Histoire

Je suis née à Tokyo... Avec mon Papa, ma Maman, et mon petit frère on habitait en appartement. C'est pour ça qu'on avait pas d'animal d'ailleurs... A chaque fois que je demandais à Papa, il se moquait de moi en disant «On est déjà un famille de grenouille !» Je faisait semblant de rire... je voudrais surtout pas qu'il se vexe ! Ah ! Ne lui dites pas s'il vous plait ! Je... Je... Ah pardon de vous donner un ordre faites comme si j'avais rien dit... Enfin faites comme vous voulez... Désolée...
Maman me disait toujours qu'il fallait être très polie avec les gens qu'on ne connaissait pas, ou les gens importants comme des professeurs ou n'importe quel adulte. Il faut les vouvoyer et les appeler par leur nom de famille, sauf s'il vous permettent d'en faire autrement... Pardon ? Euh... Oui c'est pour cela que je vous vouvoie... Vous ne voulez pas ? Euh... Pardon c'est mal élevé ! Oh et puis je sort du sujet...
Ce qui m'a motivée à venir ici c'est... Mes parents en fait. Ils pensait que c'était une meilleure idée que je n'aille pas dans un établissement ou je connaitrais déjà quelqu'un... Que je puisse recommencer à zéro en fait... Et réussir à me faire des amis... Et moi j'aimerais bien trouver un petit ami... Ah ! Pardon de parler de ça... Mais je suis souvent tombée amoureuse de garçon à qui je n'ai jamais eu le courage de parler... Enfin... Un jour j'ai envoyer une lettre à quelqu'un... Mais j'étais tellement stressée que je n'ai pas osé mettre mon nom... Maintenant il doit avoir oublié... Oh ! Pardon de vous embêter avec ça ! Je... J'ai fini.



La Bête derrière le PC

Ton prénom : pikatchu
Ton âge : 14 ans
Ta localisation : pikatchu
Tes passions & tes activités : One piece forever ♥️
Comment as tu connu le fofo ? : Topsite
Code du règlement : Code bon by Yuri


© Fiche de présentation By Richira de Templactif


Dernière édition par Nami Kaeru le Mar 17 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nagawa
Fondatrice
Fondatrice
Yuri Nagawa


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012

Kaeru Nami... Désolée de vous déranger... Empty
MessageSujet: Re: Kaeru Nami... Désolée de vous déranger...   Kaeru Nami... Désolée de vous déranger... EmptyLun 16 Juil - 23:38

Bonjour & bienvenue :).
Tout est presque bon pour être validé mais ton avatar doit être de format 200*320 si tu as un problème avec viens m'en parler en mp, je suis la pour ça ^^ ! Et n'oublie pas de spécifier ton groupe dans lequel tu voudrais être !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shimizu.forumgratuit.be
Nami Kaeru

Nami Kaeru


Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Kaeru Nami... Désolée de vous déranger... Empty
MessageSujet: Re: Kaeru Nami... Désolée de vous déranger...   Kaeru Nami... Désolée de vous déranger... EmptyMar 17 Juil - 14:51

Mmh l'avatar je n'arrive pas à le mettre à la bonne taille *^*
Sinon pour le groupe je veux bien mais je n'ai rien vu dans le règlement ou ailleurs les concernant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nagawa
Fondatrice
Fondatrice
Yuri Nagawa


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012

Kaeru Nami... Désolée de vous déranger... Empty
MessageSujet: Re: Kaeru Nami... Désolée de vous déranger...   Kaeru Nami... Désolée de vous déranger... EmptyMar 17 Juil - 16:34

Les groupes sont tout en bas de la page du forum ;) ceux en couleur !
Pour l'avatar envoie le moi par mp je vais essayer de faire ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shimizu.forumgratuit.be
Yuri Nagawa
Fondatrice
Fondatrice
Yuri Nagawa


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012

Kaeru Nami... Désolée de vous déranger... Empty
MessageSujet: Re: Kaeru Nami... Désolée de vous déranger...   Kaeru Nami... Désolée de vous déranger... EmptyMar 17 Juil - 18:36

Ok c'est bon je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shimizu.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Kaeru Nami... Désolée de vous déranger... Empty
MessageSujet: Re: Kaeru Nami... Désolée de vous déranger...   Kaeru Nami... Désolée de vous déranger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaeru Nami... Désolée de vous déranger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Nami
» Qu'est ce que vous avez comme animal ?
» Anna Hoshiyo... C'est moi, va falloir vous y faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shimizu :: Partie Hors RPG :: Admissions :: Présentations validés-
Sauter vers: