Pension Shimizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève typique du japon, faîtes vous des amis et trouvez l'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La grève, ou comment s'ennuyer. | Joy + Aaron |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy SomBytter

Joy SomBytter


Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : In your ass, darling. ~

La grève, ou comment s'ennuyer. | Joy + Aaron | Empty
MessageSujet: La grève, ou comment s'ennuyer. | Joy + Aaron |   La grève, ou comment s'ennuyer. | Joy + Aaron | EmptyJeu 28 Juin - 14:36

"Allez !" Joy ouvrit les yeux, émergeant dans la réalité. Elle se frotta les yeux, s'asseyant sur son matelas dure. Elle resta ainsi, à écouter sa respiration irrégulière et à regarder ses jambes. Elle se leva maladroitement, baillant et se dirigea dans la salle de bain. Elle fit demi-tour, pour prendre des vêtements propre et sa trousse de toilette toujours pas sortie de sa valise et avoir lâché un juron. Aujourd'hui, elle s'habilla tout en marron. Elle prit un débardeur marron, un t-shirt en dentelle blanche, et un slim marron. Elle alluma la lumière, aussi, après s'être pris le pied de lit. Elle brancha son Ipod à sa radio, mettant du DubStep à fond, se foutant complètement de ses voisins qui eux, dorment encore peut-être. Elle se dandina, jusqu'à dans la douche.

"Dépêche toi !" Après s'être douché, habillé et tout le tralala... Elle sortit, pour se diriger en suivant le troupeau que formait les autres élèves, les cours. Math en première heure, suivit d'Histoire... Bref, emploi du temps chargé. Heureusement pour elle, énormément de profs' manquait à l'appel suite à une grève. Elle ne voulait pas sortir, ne voulant pas retourner sur la plage déserte qu'elle avait trouvé. Enfin, pas aujourd'hui, pas maintenant. Elle regarda, de la fenêtre du deuxième étage, des élèves sortir en riant en groupes. Soupirant, elle grimpa les marches pour aller vers le toit. Le deuxième lieu que préférait le plus Joy, après le cimetière. C'était vide, silencieux, seule le vent, le silence et le paysage y règne. Elle ne le prenait pas comme un "refuge", comme pour fuir les autres. Certes, elle n'aimait pas la compagnie des autres mais pas au point d'en être mal à l'aise. Arrivé devant la porte, elle lâcha un petit soupir de fatigue. Quel tonne d'escalier, bon Dieu ! Elle poussa la porte mollement...

" ALTE !"
Le ciel était magnifique, les oiseaux volaient... Elle alluma son Ipod, enfonça ses écouteurs dans ses oreilles et tapota le pieds en écoutant la chanson. / https://www.youtube.com/watch?v=EFrmwiSEoL0 / Elle s'appuya contre le mur de l'entrée au Toit, sortit son bloc-dessin et commença un énième dessin. Elle espérait que personne ne vienne la dérangeait mais au fond d'elle, elle aimerait ne serait-ce qu'une minuscule petite compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanatsu

Aaron Sanatsu


Messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2012

La grève, ou comment s'ennuyer. | Joy + Aaron | Empty
MessageSujet: Re: La grève, ou comment s'ennuyer. | Joy + Aaron |   La grève, ou comment s'ennuyer. | Joy + Aaron | EmptyVen 29 Juin - 14:37

Sujet: Re: La grève, ou comment s'ennuyer. | Joy + Aaron | Aujourd'hui à 16:36
J'avais envie d'une glace. Je venais de sortir des cours et voilà que je mourrais envie de déguster une glace. Mon après midi de cours était fini, mon emploi du temps s'arrêtait vers 15 heure ce qui me laissait largement assez de temps pour faire ce que je voulais jusqu'à l'heure du pointage, heure où l'on doit signaler notre présence aux surveillants de l'étage. D'un pas déterminé, je décidais donc en silence que j'allais me faire plaisir et vite rentrer dans l'établissement pour ne pas avoir de problèmes.

Je sortais donc du bâtiment qui me semblait parfois ressembler à une prison et me dirigeait vers le centre ville. Je croisai pas mal de personnes, tous avec des ombrelles voir même des parapluies tellement la chaleur était importante. Je n'avais rien sur le crâne hormis ma chevelure en désordre qui tombait sur mon dos. Les gens qui me dépassaient me regardaient bizarrement voir méchamment parce que mon style vestimentaire ne leur convenait pas. Je me trompe ce n'est pas vraiment à cause de mon style vestimentaire, c'est à cause de mes cheveux je le savais. Au Japon tout ce qui est tatouage et cheveux longs étaient vraiment mal vus. On aurait dit que parce que vous portiez un tatouage vous seriez un gangster, quelqu'un de dangereux. " Ce que les gens peuvent être à côté de la plaque " pensais je en silence. Je finissais alors ma pensée que je vis un stand de glace à environ 5 mètre de moi. Il se dressait là, seul, déserté par les clients, face à moi. Je m'approchais pour regarder les parfums et je me rendis compte que j'avais envie de goûter tous les goûts.Je fis signe à la vendeuse de venir pour me faire ma glace et je commandais le nouveau gout : pastèque. Drôle de glace mais je voulais tester.

La prenant dans une main et donnant les sous de l'autre, je mettais vite la glace dans ma bouche histoire de ma rafraîchir un peu et reprenait le chemin de la pension dans laquelle je m'étais installé depuis la rentrée. Une fois passé le portail j'eus une idée, m’asseoir sur le toit lui qui possédait un espèce de parasol pour les élèves mangeant ici.

Je poussais donc la porte qui menait au toit et à ma grande surprise une jeune fille était là, assise devant lui, regardant le ciel et ce qu'il abritait. Elle avait des écouteurs dans les oreilles puisque de la où j'étais je pouvais entendre la musique qu'elle écoutait. Elle était de dos, plutôt jolie avec ces longs cheveux châtains qui paraissaient lui chatouiller le dos. Je m'approchai pour m'assoir et continuer à déguster ma glace. J'étais à présent a 15 cm d'elle. Je lui tata l'épaule avec un doigt pour lui faire signe de retirer un de ses écouteurs.

" Salut, tu viens souvent ici ? Je ne t'y vois jamais. "

Je lui fis alors un sourire rassurant, comme pour lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre. Elle avait l'air tellement craintive...
Revenir en haut Aller en bas
Joy SomBytter

Joy SomBytter


Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : In your ass, darling. ~

La grève, ou comment s'ennuyer. | Joy + Aaron | Empty
MessageSujet: Re: La grève, ou comment s'ennuyer. | Joy + Aaron |   La grève, ou comment s'ennuyer. | Joy + Aaron | EmptyVen 29 Juin - 15:17

"Courez... Fuyez..." Joy tapotait énergiquement son pied sur le sol, continuant son dessin sur le paysage. Elle s'approcha sur grillage, pour pouvoir continuer son dessin avec la vue. Elle se laisse glisser jusqu'au sol, ayant mal au pieds et continua de dessiner bougeant joyeusement la tête au rythme de la chanson. Des oiseaux ainsi que des nuages font leurs apparitions sur son dessin. Elle fouilla dans son sac sa trousse de crayon. Elle ajouta de la couleur à son oeuvre, de l'ombre aussi. Elle souriait doucement, regardant son travail inachevé. Elle chercha un mouchoir dans son sac remplie à rabord de mille et une chose. Elle frôla du doigt un collier cher à ses yeux. Elle plissa les yeux et entrouvrit légèrement la bouche."T-Tiens, Joy..." La voix résonnait dans sa tête, quand ses doigts touchèrent le collier. Elle frissonna, secoua la tête pour faire taire la voix. Elle se releva d'un bond, secoua son slim et repris son dessin en cours.

"Au moins, c'est gardé..." Joy augmenta légèrement le son de son Ipod, histoire de ne pas entendre les oiseaux gueulant à côté. Son dessin évoluait à son rythme, avec douceur et finesse. Elle savait qu'elle avait un talent à faire travailler mais elle ne voulait pas en gagner sa vie. Elle préférait l'art qu'est la musique. Dommage pour elle, sa guitare n'est toujours pas arrivé au pensionnat. Elle soupira, s'exaspérant que la seule chose qu'elle aime vraiment ne soit pas encore la. Elle se stoppa de dessiner pour changer de musique. Pendant le court instant où la musique ne lui explosait pas les oreilles, elle entendit la porte s'ouvrir. Peut-être le vent. Elle haussa très légèrement les épaules, et reprit son dessin. Elle sursauta quand elle sentit qu'on lui touchait l'épaule. Elle se retourna d'un bond pour lui faire face.

" Salut, tu viens souvent ici ? Je ne t'y vois jamais. "

" Gardé précieusement..."Un jeune homme, très grand avec une magnifique chevelure lui recouvrant le dos. Elle ouvrit les yeux, le trouvant très charmant. Il affichait un sourire content, et rassurant. Elle leva un sourcil de façon ironique. Il croyait peut-être que Joy avait peur de lui ? Elle lui rendit son sourire. Il méritait ça, au moins.

-Je suis nouvelle, voila pourquoi tu ne me vois jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanatsu

Aaron Sanatsu


Messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2012

La grève, ou comment s'ennuyer. | Joy + Aaron | Empty
MessageSujet: Re: La grève, ou comment s'ennuyer. | Joy + Aaron |   La grève, ou comment s'ennuyer. | Joy + Aaron | EmptyMar 3 Juil - 18:37

Elle était manifestement nouvelle. Voilà pourquoi je ne la voyais jamais ici. Pendant qu'elle me répondait je pouvais remarquer qu'elle griffonnait quelque chose sur du papier. Elle dessinait. Pendant que je la regardais continuer son oeuvre, je me permettais de regarder dans la même direction qu'elle. Le paysage vu du toit de l'établissement était vraiment beau et le must c'est qu'on avait le droit de rester ici contrairement à d'autres lycées qui eux, ne laissaient pas cet accès aux étudiants pensant que c'était beaucoup trop dangereux.

La jeune fille qui se tenait devant moi était plutôt jolie, elle possédait un regard qui tue tout comme on dit, elle avait du charme qui ne me laissait pas indifférent. Elle avait un corps svelte et les traits de son visage étaient fins.

- C'est beau ici n'est ce pas ? Je comprends tout à fait que tu y vienne pour dessiner.

Je m’essayai à coté d'elle. Je voulais la connaitre.

[ Désolé c'est court mais je voulais faire avancer l'histoire :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Joy SomBytter

Joy SomBytter


Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : In your ass, darling. ~

La grève, ou comment s'ennuyer. | Joy + Aaron | Empty
MessageSujet: Re: La grève, ou comment s'ennuyer. | Joy + Aaron |   La grève, ou comment s'ennuyer. | Joy + Aaron | EmptyMer 4 Juil - 7:41

"J-Joy... ?" Le jeune homme affichait un sourire serein, comme si il était content de voir Joy. Trouvait-il Joy intéressante ? Il était mignon, elle n'était pas vraiment contre un simple flirt.. Elle secoue discrètement la tête en rougissant pour se remettre en marche. Quel idée de se laisser aller pour un simple jeune homme ! Il remarqua qu'elle dessinait le paysage, en regardant ses mains. Le bout de ses doigts étaient noires, à cause du crayon. Ses bagues, elles, ne bougeaient pas de leur place et n'étaient pas atteinte par le crayon. Elle se retourna pour admirer à nouveau le paysage. Le vent fit voler les cheveux du jeune homme, ainsi que les siens. Elle remarqua ses petites oreilles pointus, ce qui lui fit sourire. Elle allait aimer ce jeune homme, il sortait un peu de l'ordinaire avec son physique et elle appréciait. Elle souriait, mettant des petites mèches derrière son oreille.

- C'est beau ici n'est ce pas ? Je comprends tout à fait que tu y vienne pour dessiner.

-C'est splendide, oui. Le toit est un de mes lieux préférés, il n'y a jamais personnes, c'est.... Parfait.


"C-chut, elle est la.." Elle se rasseyait maladroitement, prenant place près du grillage, laissant debout le jeune homme. Mais il ne prit pas quelques minutes pour faire de même à côté d'elle. Elle tourna lentement la tête vers lui, tenant doucement son carnet et son crayon en dessous. Elle affichait un sourire qu'elle-même l'étonnait. Depuis quand, pouvait-elle sourire aussi calmement, naturellement ? L'envie d'apprendre à le connaître, lui, l'inconnue qui vint l'a déranger alors qu'à son habitude, elle les envois bouler, c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grève, ou comment s'ennuyer. | Joy + Aaron | Empty
MessageSujet: Re: La grève, ou comment s'ennuyer. | Joy + Aaron |   La grève, ou comment s'ennuyer. | Joy + Aaron | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grève, ou comment s'ennuyer. | Joy + Aaron |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron ♥ i'm shy, i know..
» Bye Bye ! (ou comment faire un titre original)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shimizu :: Pension Shimizu :: Extérieur :: Toit-
Sauter vers: