Pension Shimizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève typique du japon, faîtes vous des amis et trouvez l'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Return

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei Shinozuka
Rédacteur de prédéfinis
Kei Shinozuka


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2012

The Return Empty
MessageSujet: The Return   The Return EmptyJeu 13 Sep - 19:04

Bonjour tout le monde !

Je tiens tout d'abord à présenter mes plus plates excuses à mes deux partenaires de RP : Kiyomi et Nami. Je suis vraiment désolée pour cette absence inexpliqué... Malheureusement, ces temps-ci il s'est passé pleins de trucs qui font que je n'ai pas pu me connecter... Tout d'abord, la reprise des cours (sachez que je suis un première dans un putain de lycée qui pousse les élèves à travailler jusqu'au suicide tout cela pour conserver leur 100% de réussites au bacs... Enjoy !). Ensuite, j'ai eu pas mal de soucis d'ordre personnel...

Heureusement, ça va mieux maintenant (un peu...) ! Je suis donc de nouveau prête à reprendre les RP ! =) Je me connecterai moins souvent qu'avant par contre (cours et devoirs oblige...).

Voilà !
Ah oui, à mes partenaires de rp : je répondrai aux RP ce week-end... Ce soir je suis trop crevée mentalement... Mes cours m'ont vidé le cerveaux x)
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kaeru

Nami Kaeru


Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

The Return Empty
MessageSujet: Re: The Return   The Return EmptyVen 14 Sep - 16:51

OMG je compatit pauvre Kei-chou nonnon
Moi pas de problème pour le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
The Return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shimizu :: Partie Hors RPG :: Le reste, le bazar quoi ! :: Absences-
Sauter vers: