Pension Shimizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarner un élève typique du japon, faîtes vous des amis et trouvez l'amour.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kyo-kun, help me study please!!

2 participants
AuteurMessage
Kiyoshi Tanaka
Admin
Admin
Kiyoshi Tanaka

Kyo-kun, help me study please!! Empty
MessageSujet: Kyo-kun, help me study please!!   Kyo-kun, help me study please!! EmptyVen 22 Juin - 23:02

Tanaka Kiyoshi

Carte I.D

Surnom: Kyo

Date de naissance: 10 mars 1994

Lieu de Naissance: Japon

Origine: Japonaise

Signe particulier : Il aime bien porter des lunettes sans verres pour mieux paraître auprès des demoiselles

Groupe: Les intellos

Personnage sur le vava: Une image prise sur l'internet

Son caractère ...
Kiyoshi est du genre à avoir un caractère très froid envers tout le monde qu'il considère comme des moins que rien. Étant donné qu'il se classe toujours au premier rang après les examens de sa promotion, il se voit comme un surdoué, puisqu'il n'étudie jamais rien avant un examen. Si jamais quelque chose ne fait pas son bonheur, il le critique ouvertement, sans aucune gêne. Il est franc, direct et n'a pas vraiment peur de quoique ce soit. Il aime à peu près toute la bonne nourriture, mais il est très demandant dans ce domaine, si la nourriture n'est pas à son goût, il refuse de la manger (étant donné qu'il provient d'une famille de nobles, il est habitué à ce que tout soit parfait). Il ne le montre peut-être pas, mais il peut être gentil et attentionné parfois, si on sait toucher sa corde sensible. Il n'est jamais vraiment tombé amoureux et ne connaît pas grand chose de l'amour, puisqu'il n'a pas réussit à trouver une femme digne de son génie (même si ces parents l'envoient souvent à des rencontres de mariages avec des jeunes femmes héritières d'importantes compagnies).

Quand on le voit ...
Malgré le fait qu'il soit un intello et qu'il passe la majorité de son temps à lire des livres (non pas pour réviser, mais pour le plaisir), il est quand même bien bâtit. Certainement pas comme les sportifs, mais il n'est certainement pas maigrelet. Il a des yeux bruns et des cheveux noirs un peu en bataille, lui donnant un certain charme. À l'école, il s'habille normalement et mets très souvent un jean et une chemise, avec un débardeur par-dessus. Comme il a été mentionné sur sa carte d'identité, il porte aussi des lunettes, malgré le fait qu'il n'a pas besoin de verres correcteurs, pour mieux paraître et vraiment passer pour un intello de classe supérieure. Lorsqu'il sort en compagnie de dames, il met toujours un complet, se coiffe avec élégance et retire ses lunettes. Lorsqu'il n'est pas à l'école, il se doit de toujours bien paraître étant donné qu'il est l'héritier d'une des compagnies les plus influentes au Japon. Sa figure est séduisante, malgré le fait que l'on raconte que la plupart des intellos ne s'habillent pas bien et ne sont pas très beaux.

Il était une fois ...
Étant donné que Kiyoshi est un étudiant tout à fait ordinaire et qu'il est dans une école ordinaire, il devrait donc avoir une vie ordinaire. Ce n'est pas le cas. Kiyoshi est né dans la célèbre famille Tanaka le 10 mars 1994. Dès sa naissance, on lui avait appointé le rôle de futur chef de la famille et on lui avait aussi trouvé une compagne, qui devait aussi hérité de plusieurs parts d'une compagnie. Il grandit donc paisiblement et à eu la vie facile. Il ne causait pas de problèmes à ses parents qui étaient toujours très fiers de lui, étant donné qu'il était un génie. Depuis sa tendre enfance qu'il pète des scores à ses écoles et se retrouve toujours premier après les examens sans avoir aucunement besoin d'étudier et de fournir le moindre effort. Les filles tombaient à ses genoux, les garçons rageaient qu'il ait autant de popularité et les élèves studieux s'arrachaient les cheveux parce que malgré tout les efforts qu'ils donnaient, ils n'étaient aucunement capable de le surpasser. Étant donné que Kiyoshi n'étudiait pas, il avait tout le temps du monde pour lire des livres, aider la compagnie à devenir prospère. Il fut même impliqué dans l'une des transactions les plus importantes dans la compagnie et on le considère pratiquement pour le président. La famille Tanaka gère en fait une banque très importante au Japon. Il y a des succursales un peu partout au pays et la famille à peu près 33% du nippon, c'est-à-dire, qu'elle en contrôle le tier en prêts, en bourses et en conservation des biens. Le premier ministre du Japon est lui-même très près de la famille et leur rend souvent visite.

Alors qu'il avait atteint ses 16 ans, les parents de Kiyoshi considère qu'il était temps pour lui de faire des progrès avec sa future femme. Ils étaient fiancés depuis la naissance, mais ses parents voulaient qu'il en sache plus sur elle. Alors ils se rendirent tout les deux à plusieurs dîners où ils firent connaissance l'un de l'autre. Kiyoshi se rendit compte au bout de quelque semaine, que ses parents s'apprêtaient à le fiancer à une femme stupide. Il rompit donc cruellement les fiançailles, demandant à ce qu'il n'ait plus jamais rien à faire avec la famille de la jeune femme. Ses parents, dévastés, acceptèrent le choix de Kiyoshi, mais insistèrent pour qu'il rencontre d'autres femmes et qu'il en choisisse finalement une qui lui plaise vraiment. Il obéit à ses parents, mais au final, c'était toujours la même chose, après une semaine ou deux, il les rejetait toujours avec la même excuse:

Kiyoshi » Tu n'es définitivement pas faite pour moi. Je suis presque prêt à parier que si tu prenais les examens de mon école, tu n'arriverais même pas au second rang. Si tu n'es même pas capable de te placer au moins au second rang ou même me détrôner du premier rang, ce qui est peu probable, tu ne mérites même pas que je t'accorde un regard. Je déteste par-dessus tout les femmes stupides et il faudrait que je passe le reste de ma vie avec toi? Oublie moi, ça vaut mieux pour toi.

Malgré le fait qu'il est particulièrement froid lorsqu'il s'agit de femmes, on sait qu'il est toute fois très attentionné avec le reste de sa famille. C'est dans le but de trouver une femme digne de lui, qu'il entra dans la pension Shimizu.

Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo : Alexe

Comment as-tu trouvé le forum? On m'a gentiment demandé si je voulais en être admin ^^

Et comment le trouves-tu? Pas mauvais, quoique j'ai de la misère avec l'écriture... je dois sérieusement plisser les yeux pour la voir...

Code du réglement: code validé <3

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.

Dernière édition par Kiyoshi Tanaka le Dim 24 Juin - 16:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Yuri Nagawa
Fondatrice
Fondatrice
Yuri Nagawa

MessageSujet: Re: Kyo-kun, help me study please!!   Kyo-kun, help me study please!! EmptySam 23 Juin - 5:21

Bienvenue petite adminette :P ! Bon rp hein !
https://pension-shimizu.forumgratuit.be
Kiyoshi Tanaka
Admin
Admin
Kiyoshi Tanaka

MessageSujet: Re: Kyo-kun, help me study please!!   Kyo-kun, help me study please!! EmptySam 23 Juin - 14:28

ouais heu... maintenant je vois plus rien du tout de ma présentation XDDDD

mais merci, je devrais être capable de la terminer dans pas trop longtemps ^^

EDIT: Cette couleur-là pour la présentation devrait être ok, j'ai juste changer le code un peu. Si je pouvais le changer pour le code de la présentation, je crois que notre problème de couleur d'écriture serait réglé.
Yuri Nagawa
Fondatrice
Fondatrice
Yuri Nagawa

MessageSujet: Re: Kyo-kun, help me study please!!   Kyo-kun, help me study please!! EmptySam 23 Juin - 18:33

Je ne comprends pas trop ton problème en fait... ^^
Kiyoshi Tanaka
Admin
Admin
Kiyoshi Tanaka

MessageSujet: Re: Kyo-kun, help me study please!!   Kyo-kun, help me study please!! EmptySam 23 Juin - 18:36

Maintenant il est réglé (ben en partie) XD c'était juste que comme le fond était blanc et l'écriture grise, c'était dur de lire (même les boutons "prévisualiser" et "envoyer" quand tu fais un nouveau message étaient gris avec une écriture grise, illisible) et là, l'écriture à changé pour blanc et le fond de présentation était aussi blanc, alors on voyait plus rien (va voir la présentation de Alice et tu vas comprendre).
Yuri Nagawa
Fondatrice
Fondatrice
Yuri Nagawa

MessageSujet: Re: Kyo-kun, help me study please!!   Kyo-kun, help me study please!! EmptySam 23 Juin - 19:13

Ah oui je vois tu peux changer les codes dans le post it pour pas que les news membres soient perdus ! Merci ♥
Kiyoshi Tanaka
Admin
Admin
Kiyoshi Tanaka

MessageSujet: Re: Kyo-kun, help me study please!!   Kyo-kun, help me study please!! EmptySam 23 Juin - 20:16

bien sûr ^^

EDIT: Voilà, les codes sont changés, j'espère que ça l'ira et... par la même occasion, ma présentation est terminée ^^
Yuri Nagawa
Fondatrice
Fondatrice
Yuri Nagawa

MessageSujet: Re: Kyo-kun, help me study please!!   Kyo-kun, help me study please!! EmptyDim 24 Juin - 8:19

Merci beaucoup je te valide donc ^^ ! N'hésites pas à demander un logement !
Kiyoshi Tanaka
Admin
Admin
Kiyoshi Tanaka

MessageSujet: Re: Kyo-kun, help me study please!!   Kyo-kun, help me study please!! EmptyDim 24 Juin - 16:24

Je n'hésiterai pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyo-kun, help me study please!!   Kyo-kun, help me study please!! Empty

Kyo-kun, help me study please!!
Page 1 sur 1