Bon, je suis nouvelle, je voudrais commencer un rp dans la bibliothèque.
Répondez-moi !
Charlotte Purple était assise dans un coin de la bibliothèque. Elle ne contenait plus ces larmes. Certains se seraient peut-être dit : "Que lui est-il arrivé de si fâcheux ?". Eh bien, rien. Elle avait simplement lu un livre. Charlotte, celle qu'on traitait d'"Intello", lisait avec passion ces romans qu'elle raffolait. Ces romans qui lui faisaient tantôt rire, tantôt pleurer.
De ce fait, elle n'avait pas vraiment d'amis. En réalité, Charlotte était française-anglaise. Et au Japon, elle avait du mal à s'imposer. Donc, pour s'occuper, elle lisait, lisait, pendant que ses camarades s'amusaient.
Soudain elle entendit des pas derrière elle. Elle n'y fait pas attention, et continua de lire. Mais il lui sembla bien, que les pas se dirigeaient vers elle. Une personne voulait la rejoindre, c'était certain. Mais qui était assez stupide pour parler avec elle ? Qui était assez stupide pour parler avec quelqu'un qui ne pensait qu'aux livres ?
Soudain elle tourna. Ses grands yeux verts s'écarquillèrent, et ses mains tortillaient nerveusement ses longs cheveux bruns. Elle se mordait nerveusement la lèvre. Mais pourquoi lui ?
Voilà ! J'aimerais de préférence un garçon, parce qu'a la fin j'ai mis "lui".
Sinon, j'ai écris vite, et je suis assez jeune, (quand je dis jeune, c'est vraiment jeune quoi) donc, soyez indulgents !