Pension Shimizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarner un élève typique du japon, faîtes vous des amis et trouvez l'amour.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rp dans la bibliothèque ?

3 participants
AuteurMessage
Charlotte Purple

Charlotte Purple

Rp dans la bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Rp dans la bibliothèque ?   Rp dans la bibliothèque ? EmptySam 14 Juil - 12:18

Bon, je suis nouvelle, je voudrais commencer un rp dans la bibliothèque.
Répondez-moi !

Charlotte Purple était assise dans un coin de la bibliothèque. Elle ne contenait plus ces larmes. Certains se seraient peut-être dit : "Que lui est-il arrivé de si fâcheux ?". Eh bien, rien. Elle avait simplement lu un livre. Charlotte, celle qu'on traitait d'"Intello", lisait avec passion ces romans qu'elle raffolait. Ces romans qui lui faisaient tantôt rire, tantôt pleurer.
De ce fait, elle n'avait pas vraiment d'amis. En réalité, Charlotte était française-anglaise. Et au Japon, elle avait du mal à s'imposer. Donc, pour s'occuper, elle lisait, lisait, pendant que ses camarades s'amusaient.
Soudain elle entendit des pas derrière elle. Elle n'y fait pas attention, et continua de lire. Mais il lui sembla bien, que les pas se dirigeaient vers elle. Une personne voulait la rejoindre, c'était certain. Mais qui était assez stupide pour parler avec elle ? Qui était assez stupide pour parler avec quelqu'un qui ne pensait qu'aux livres ?
Soudain elle tourna. Ses grands yeux verts s'écarquillèrent, et ses mains tortillaient nerveusement ses longs cheveux bruns. Elle se mordait nerveusement la lèvre. Mais pourquoi lui ?

Voilà ! J'aimerais de préférence un garçon, parce qu'a la fin j'ai mis "lui".
Sinon, j'ai écris vite, et je suis assez jeune, (quand je dis jeune, c'est vraiment jeune quoi) donc, soyez indulgents !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Inugami

Shin Inugami

MessageSujet: Re: Rp dans la bibliothèque ?   Rp dans la bibliothèque ? EmptySam 14 Juil - 16:03

Bonjour

Merci de t'être inscrit sur le forum ,ton enthousiasme a ovuloir RP fait plaisir à voir mais avant de pouvoir rp ,il faut créer son personnage dans la catégorie Admissions en suivantle modèle de présentation.

Ensuite ici n'est pas véritablement le sous forum où on fait les rp , on y fait seulement les demandes ^^'
Yuri Nagawa
Fondatrice
Fondatrice
Yuri Nagawa

MessageSujet: Re: Rp dans la bibliothèque ?   Rp dans la bibliothèque ? EmptySam 14 Juil - 18:27

Hum Charlotte est ce ton premier forum de rp ? Parce qu'on ne poste pas comme ça ..^^ On doit d'abord se présenter et se faire valider par un des admins ensuite on te répondra pas avant.. Merci de bien vouloir le faire. Il te reste une semaine pour le faire, si tu as des questions envoie moi un message privé. Sur ce je clôture le sujet.
https://pension-shimizu.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp dans la bibliothèque ?   Rp dans la bibliothèque ? Empty

Rp dans la bibliothèque ?
Page 1 sur 1