White A. Wilzhaeen
| Sujet: White A. H. ✗ Stupid Girl. [U.C] Ven 13 Juil - 12:27 | |
| Identité de White April Wilzhaeen ~ Informations
© Fujiwara no Mukou - Touhou.
| Nom : Wilzhaeen. Prénom : White April. Sexe : ♀. Date de naissance : douze octobre. Groupe : (j'hésite, je choisirais plus tard.)
Âge : Dix-sept ans. Orientation amoureuse : Qui sait. ~ ♫ Situation amoureuse : Célibataire.
|
Description Mentale
Text
| Description Physique
Text
|
Histoire Text
La Bête derrière le PC Ton prénom : Je l'ai oublié. ~ Ton âge : Quatorze ans. Ta localisation : DTC. huhu. Tes passions & tes activités : geeker. dormir. manger. aller aux toilettes. je déconne, lire. Comment as tu connu le fofo ? : Par un top-site, je crois bien. Code du règlement : Code bon by Yuri
© Fiche de présentation By Richira de Templactif | |
|
Yuri Nagawa Fondatrice
| Sujet: Re: White A. H. ✗ Stupid Girl. [U.C] Ven 13 Juil - 12:35 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche et oui le code est space il vient d'un sketch x).. | |
|
White A. Wilzhaeen
| Sujet: Re: White A. H. ✗ Stupid Girl. [U.C] Ven 13 Juil - 12:47 | |
| ϟ. Merci. Et je vois. x) Au fait, j'aurai une question.. Il n'y a pas x nombre de lignes demandées pour la présentation ? C'est libre ? \o/. | |
|
Yuri Nagawa Fondatrice
| Sujet: Re: White A. H. ✗ Stupid Girl. [U.C] Ven 13 Juil - 12:56 | |
| En effet c'est libre mais si je vois qu'on n'en connais pas assez sur ton perso je te demanderais d'en rajouter :). | |
|
Kiyoshi Tanaka Admin
Messages : 74 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: White A. H. ✗ Stupid Girl. [U.C] Ven 13 Juil - 20:56 | |
| Bienvenu!!! Bonne chance pour ta fiche :) (Il faut juste de l'inspiration et de la patience ;)) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White A. H. ✗ Stupid Girl. [U.C] | |
| |
|