Pension Shimizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève typique du japon, faîtes vous des amis et trouvez l'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inugami Shin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Inugami

Shin Inugami


Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2012

Inugami Shin Empty
MessageSujet: Inugami Shin   Inugami Shin EmptyMer 11 Juil - 16:52

Identité de [ Inugami Shin ] ~



Informations


Inugami Shin 606598icone

© Crédit de l'avatar

Nom : Inugami
Prénom : Shin
Sexe :masculin
Date de naissance : 14 février 1995
Groupe : Rebelle

Âge :17 ans
Orientation amoureuse : hétérosexuel
Situation amoureuse :célibataire


Description Mentale

Si on devait définir Shin en un seul mot, on utiliserait le mot anglais Angry.
En effet contrairement a ce que pourrai laissé pensé son attitude décontractée, il a au fond de lui une colère bouillonnante, colère qui ressort des que quelque chose l’irrite et il n’en faut pas beaucoup pour l’irriter.
De plus il essaie de passer pour quelqu'un de misanthrope et égocentrique haïssant tout le monde sans la moindre exception et se considérant comme centre du monde et la seule personne qui mérite de vivre, mais tout ce simulacre de caractère n’est en fait qu’une carapace destinée à faire fuir les autres pour éviter tout risque de les faire souffrir et par cela même ressouffrir a nouveau.
Il est en apparence froid et dénué de toute compassion, ceci est le meilleur moyen qu’il a trouvé pour éviter tout contact prolongé avec les autres personnes, cela a plus ou moins bien marché par le passé et il continue d’agir ainsi en toute circonstance, espérant secrètement que ce masque qu’il revêt en permanence finira par remplacer sa personnalité même si ce n’est qu’en partie.
Il est difficile de le connaitre très bien, ou bien même de découvrir une infime partie de lui, car il est très réservé, ne fait mention qu’en de rares occasions de lui ou de son passé et même s’il est n’est pas muet comme une tombe, lorsqu’il ouvre la bouche c’est bien plus souvent pour agresser son interlocuteur que pour parler de lui.
Malgré ce caractère désagréable qui lui sert de masque, les rares personnes assez folle ou obstinée pour essayer des liés un lien avec lui savent qu’il n’est comme ça que pour se protéger des autres.
En réalité il est tout autre, car même s’il essaye de passer pour quelqu’un haïssant le monde, il est toujours le premier à aider son prochain, que ce soit dans un cadre scolaire ou dans la vie de tous les jours mêmes s’il refusera toujours de le reconnaitre et aidera toujours dans l’ombre.
Cette façon d’agir n’est pas uniquement liée au masque qu’il porte en permanence, mais aussi au fait que si jamais il assumait cette partie de lui, il finirait par ne plus être seul et à faire souffrir les autres, ceci fait que pour lui il est plus que stupide d’essayer de lier des liens avec d’autres personnes.


Description Physique

Shin est dans les standards par de son pays d'origine, le japon , il mesure 1m72 pour seulement 60 kg ce qui surprend la majeure partie des gens. Malgré ça il est comme contrairement à beaucoup de japonais charpentés comme une armoire normande, sa silhouette le faisant passer pour un géant à tendance à intimider les gens.
La forme du visage traduit son jeune âge et montre qu'il est toujours entre l'adolescence et l'âge adulte même s’il a déjà atteint la majorité dans la majeure partie des pays de notre terre : en d'autres termes, il ne fait pas son âge réel.
Ses cheveux sont très différents du cliché du japonais ; ils sont châtain foncé, plus proches du noir que du blond. Pour ce qui est de sa coiffure quant à elle n'est pas d'une grande recherche, ses cheveux raide et épais sont tombant avec une frange recouvrant son front et quelques mèches tombe sur ses yeux.
Ses yeux parlons-en, ils sont d’une couleur peu commune, rouge comme le sang. Cette couleur peu commune donne à son regard un côté des plus pénétrant, donnait l’impression d’être observé au plus profond de son âme dès qu’il vous fixe.
Son nez contrairement à vécu ,est très petit et fin semblable à ceux d'un Asiatique alors que dans sa famille, il n'y a pas du tout d'origine asiatique.
Vestimentairement parlant, Shin s’habille de manière décontractée.


Histoire

C’est par un beau jour de printemps, quand les cerisiers étaient en fleurs et le soleil bien visible dans un ciel totalement bleu que Shin Inugami vu le jour. Ses parents étaient encore étudiants à l’université et ne purent s’occuper à la fois de leurs études et en même temps de leur enfant ; c’est pourquoi ils décidèrent d’envoyer Shin chez l’un de ses oncles, le frère aînée du père de Shin qui vivait dans un petit village isolé de tout dans le Kansai.
Shin passa 7 ans parmi les vaches, les champs et tous ce qui était dans ce village ; il passait le plus clair de son temps à courir après les vaches ou à aider son oncle à s’occuper de ses champs ; Ses parents venaient le voir une à deux fois par semaine excepté lors des périodes d’examen où ils ne pouvaient guère venir sous peine de rater leurs examens. Mais quand Shin eut 7 ans et donc l’âge d’aller à l’école, ses parents eurent fini leurs études et revinrent le chercher pour le ramener avec eux a Kyoto afin qu’il puisse faire ses études dans une ville décente et non un petit village isolé.
Ses parents subvinrent a tous ses besoins sans que Shin ne connaissent le moindre souci financier, sa mère ayant fait des études de littérature s’était fait engagée dans un magazine de littérature spécialisé en tant que critique ce qui lui permettait de gagner correctement sa vie. Son père quant à lui n’avait réellement suivi d’étude scolaire vu qu’il s’était consacré exclusivement de basket-ball ce qui lui avait permis d’intégrer en tant que arrière meneur à la sortie du lycée le prestigieux club professionnel de Tokyo : Les Giants.
Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que Shin soit en dernière année de collège, sa scolarité n’avait posé aucun problème, il avait les résultats qui suivait en travaillant le strict minimum et il en avait profité sous le conseil de son père de s’inscrire au club de Basket-ball et mais il était à un poste différents de son père : ailier certainement à cause de son manque de sang-froid. Ce qui conduisit à des tensions avec son père pour qui il était honteux de ne pas être meneur : la tension a la maison le fit se dégouter de plus ne plus de ce sport, il n’y prenais plus aucun plaisir et cela affecta aussi ses résultat scolaire ainsi que son attitude au club: il était passé d’un classement scolaire honorable à celui tout juste moyen, non pas mauvais mais moyen et au club il ne cherchait plus aller au bout de ses limites et lorsqu’on lui demandait pourquoi il agissais ainsi il se contentais de hausser les épaules. Mais ce changement d’attitude ne s’arrêtait pas là l ; il rentrait après les cours de plus en plus tard, trainait de plus en plus dans les salles d’arcades, se battait avec les élèves expulsé de son collèges, il commençait à avoir une mauvaise réputation au sein de Tokyo.
La situation se dégrada de plus en plus avec son père au point qu’ a ses 17 ans ,il quitta la maison pour voir autre chose que son train-train quotidien .Apres un an passé a vivre en vagabond dans tout le japon, il décida de reprendre les cours et son choix se porta sur la pension Shimizu


Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nagawa
Fondatrice
Fondatrice
Yuri Nagawa


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012

Inugami Shin Empty
MessageSujet: Re: Inugami Shin   Inugami Shin EmptyMer 11 Juil - 17:08

Re bienvenue :) !
Je ne vois rien à y redire donc je te valide et bon rp pikatchu
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shimizu.forumgratuit.be
 
Inugami Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shimizu :: Partie Hors RPG :: Admissions :: Présentations validés-
Sauter vers: