Il fait beau aujourd'hui. Le soleil brille de sa lumière éclatante et réchauffe l’atmosphère d'une chaleur agréable.
Dans le jardin, un calme paisible règne. Les plantes pousse sans un bruit, avec calme et tranquillité. Rien ne pourrait venir déranger la tranquillité de ce lieu. On peut entendre le petit bourdonnement des abeilles butinants les fleurs. Alice aime cet endroit. Ça lui rappel sa ville natale Aprelevka. Il y avait une grande et magnifique serre ou proliférait des milliers d’espèces végétales et animales (insectes). Elle s'y rendait souvent pour admirer la splendeur des végétaux.
Ici, c'est un peu pareil. Les fleurs poussent en abondances et y sont diversifiées, des Azalées, des Orchidées, des Roses, des Jonquilles, des Pétunias, des Lis, des Camélia et même de petites et magnifiques Marguerites. Il y a aussi plusieurs sortes d'arbres (dont quelques fruitiers), un pêchers, deux ou trois pommiers, quelques cerisiers, un grand et magnifique saule pleureur, des buissons inconnus et encore d'autres arbres.
Alice était perché sur l'une des branches tombantes du saule. Elle écoutait la mélodie silencieuse du vent à travers les branchages souples de l'arbre.
Un belle après midi s’annonçait, au calme et à la tranquillité.