Pension Shimizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève typique du japon, faîtes vous des amis et trouvez l'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Joy arrive pour foutre le feu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joy SomBytter

Joy SomBytter


Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : In your ass, darling. ~

Joy arrive pour foutre le feu !  Empty
MessageSujet: Joy arrive pour foutre le feu !    Joy arrive pour foutre le feu !  EmptyLun 25 Juin - 13:46

Identité de [ Joy SomBytter. ] ~



Informations


Joy arrive pour foutre le feu !  Joyvi

© Crédit de l'avatar

Nom : SomBytter.
Prénom : Joy
Sexe : Féminim
Date de naissance : 13 juin.
Groupe : Solitaire.

Âge : 17 ans.
Orientation amoureuse : Bisexuelle.
Situation amoureuse : Célibataire.


Description Mentale

Joy. Drôle de personnage. Commençons.

Quand on ne l'a connait pas, on pourrait dire que Joy est quelqu'un de méchant, froid et distant voir insociable. Elle ne parles pas avec les autres, n'aimant pas parler avec les inconnues. Elle n'aimes encore moins quand, des personnes tente encore et sans arrêt de faire connaissance avec elle en insistant, elle pourra être méchante. Elle n'aimes pas aller vers les autres, préférant voir les gens venir vers elle, malgré tout.
Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle ne baissera en aucun cas le regard si son interlocuteur insiste. Jamais. Pour elle, autant mourir. Elle possède un ego surdimensionné et parle souvent d'elle comme un être superbe. Mais attention, elle ne parles pas d'elle comme quelqu'un de supérieur. N'abusons pas non plus. Joy possède un sens de l'honneur bien à elle. Elle ne défend pas grand-chose. Enfin... Je n'ais rien entendu à ce sujet à propos de Joy. Je ne me bases que sur des rumeurs, des ragots sur elle car à vrai dire, personne ne semble l'a connaître.. Bref, reprenons. On m'as dit aussi qu'elle ne faisait que rester seule, la plupart du temps. On ne l'a voit que très rarement en compagnie de quelqu'un. On dit aussi qu'elle compose de la musique. Du rock virant un peu sur le métal, précisément. D'où son look. Elle aime aussi le... Comment dit-on, déjà ? Ah, voila ! DubStep ! Elle aime le DubStep. Voyons voir, qu'on t-ils dit d'autres... Elle serait connue pour son rire... Étrange. Elle rigole toujours, au mauvais moment. Bizarrement. Par exemple, j'ai entendue dire qu'elle avait rigoler en pleine interrogation d'un de ces camarades, ne pouvant plus s'arrêter. Joy se distingue des autres filles. Recouvertes de tatouages, de piercings et bagues imposantes, c'est sûr qu'elle ne ressemble en rien à toutes ces filles superficielles que nous offrent cette nouvelle génération. J'ai aussi entendue dire qu'elle pouvait être très agressive. Elle a déjà frappé quelqu'un jusqu'à l'envoyer à l’hôpital. Il faut dire qu'elle est très... Impulsive. Elle ne prends pas le temps de réfléchir à ce qu'elle va faire. Elle n'aimes pas perdre du temps pour ça. Rien ne doit être planifié. Tout sur le moment, sans prendre le temps de réfléchir à l'avenir. Elle est très... Négligente aussi, va-t-on dire, aucun autre mot pour décrire cette partie d'elle. Car, on m'a dit, qu'elle n'aimait pas qu'un devoir ou une simple chose soit "parfaite" ou apprise "par coeur". Rien n'est parfait. Rien ne PEUT être parfait. Voila une des choses que répètent le plus Joy. Par contre... La plupart des gens qui ont sois-disant "connus" Joy, m'ont dit qu'elle possédait une énoooorme franchise. Elle ne tourne jamais autour du pot, encore moins quand tu l'énerves, elle n'iras pas par quatre chemins. Elle est droite. Joy n'est jamais "sur la lune" ou "dans les airs". Elle a bien les pieds sur terre et nulle part d'autres. Elle écoute attentivement ce qu'on raconte autour d'elle, malgré le fait qu'on dirait qu'elle est dans sa bulle et ne souhaites en sortir en aucun cas.
Malgré tout, Joy est très cultivé. Elle est connait beaucoup de choses en histoire, aimant particulièrement cette manière. Malgré le fait que Joy est loin d'aimer se plonger dans les livres, elle adore lire et relire des bon vieux bouquins débattant sur l'histoire. Joy déteste une chose plus que tout au monde. Le sport. On m'a dit que tous ces profs' de sport doivent lutter pour la faire courir ne serait-ce qu'un mètre. Elle sèche la plupart les cours de sport, d'ailleurs...
Joy adore la musique. Elle tiendrait cela de son père, un chanteur connue dans sa région. Il lui aurait transmis sa passion pour la musique. Et ça se voit. Joy est très douée, une future artiste. Elle se fiche de l'amour, elle n'y connait rien de toute façon. Personne ne l'a vue avec un "copain". Elle n'as pas de préférence, elle pourrait très bien tomber amoureuse d'une fille comme d'un garçon. Comment je le sais ? Elle me l'a dit d'elle-même. Sa façon de s'exprimer le prouve. De façon spontané et très décontracté. Comme si on parlait de carottes.


Description Physique

Suis-je vraiment obligé de le faire ? Qui êtes-vous, pour vous intéressez autant à Joy ? C'est vraiment étrange, personne ne m'as jamais posé autant de questions sur elle.. Bref. Je vais faire ce que vous dîtes, je n'ais rien à perdre de toute façon..

Elle n'est pas très grande, ni très petite. On va dire qu'elle fait la taille parfaite, pour ses 17 ans. Elle doit faire dans les... Un mètre soixante-dix, environ. Je ne sais pas exactement. Pour son poids, Joy possède vraiment un jolie corps ! Elle ne grossit pas, enfin... Quand je la regarde, ses formes ne changent en rien. Pour son poids, je ne pourrais pas vous donnez, même environ, je n'en ai vraiment aucune idée. Ses magnifiques cheveux longs qui lui tombent sur les épaules, tombant aussi derrière son dos, ne peuvent être décris autrement. Je ne sais pas du tout décrire sa couleur de cheveux, une magnifique couleur.. Je dirais, du blond virant un peu sur le gris. C'est vraiment jolie. Elle ne les attaches presque jamais, préférant les laisser au naturel. Je ne l'ais vue que très rarement avec les cheveux attachés. Il vous suffit d'un regard, pour vous rendre compte qu'elle est dotée d'une énorme beauté. Ce qui lui donne réellement du charme, ce sont ses yeux gris virant très légèrement sur le bleu. Elle possède un vrai regard. J'ai eu la chance d'approcher de très près ce bout de femme. Il faut dire que je suis une des seules personnes qui fassent attention à elle. Bref, reprenons. Joy ne se maquilles pas, une des choses qu'elle n'aimes pas non plus. Le maquillage. Tout est naturel. Ses cils noirs et longs sont purement fait maison. C'est vrai, que quand on y pense, Joy détient à teints vraiment pâle, ce qui lui donne un air... Étrange. Joy possède quelques piercings niveau oreille gauche mais pas sur la droite. Et elle adore les bagues imposantes noirs, ou bien grises. Elle en met énormément. Une des nombreuses raisons qui fait qu'elle se fait remarquer, la plupart du temps. Je peux vous dire avec certitude qu'elle possède une énorme collection de bague du même genre, dans un petit coffre à bijoux en velours noirs avec des noeuds rouges. Et une autre de cahier, remplis de composition. Mais ça, c'est une autre histoire. Et une chose à la fois, s'il vous plait. Alors, reprenons.
Son style vestimentaire, voyons voir... Alors, Joy, ne se casses pas vraiment la tête niveau look. Je suis sûr qu'elle va vous dire que son look est tout à fait normal. *rigole* C'est vrai, elle m'a sortie ça quand elle s'était habillé total gothic-lolita. Elle porte la plupart des pulls pas trop larges, qui lui donnent un air adorablement mignonne. Mais c'est vrai que, des fois, elle porte des hauts trop grands qui tombent d'une épaule ce qui lui donnent un air... Vraiment très chou. Bref. Niveaux couleurs, c'est vraiment... Sobre, va-t-on dire. C'est plutôt des couleurs claires, comme du beige claires ou du gris pâle. Elle adore le noir, ainsi que le gris. Joy porte principalement des jeans, des slims et des sarwelle. Pareil, pour les couleurs, ses pantalons sont toujours noirs. Elle porte toujours sur elle, une montre Swatch qui fait deux fois le tours de son poignet de couleur verte pomme. Qui, je trouve, gâche son style un peu hors du commun, mais bon, chacun ses goûts hein..


Histoire

Joy était orpheline. C'est ce qu'on a entendu sur elle. Ses parents seraient tous les deux mort peu après sa naissance. Elle n'a jamais, ou presque, raconté son passé. Un sujet évité, qui ne s'aborde pas avec elle. Seules les ragots et autres choses habituel à son sujet pourraient vous en apprendre quelques choses. On dit qu'elle aurait été trouvé chez elle, pleurant dans son berceau. Peut-être, qu'en fait, ses parents n'étaient pas mort mais qu'ils l'avaient abandonnés. Allez savoir, personne n'a voulue savoir son histoire. Tout le monde se fiche complètement d'elle. Enfin, à pars moi. Et vous, à ce que je vois.. Vous savez, on raconte énormément de choses à son sujet. Tellement que, pour trouver la vérité... Ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin..
Mais bon, je vois que vous vous en fichez alors... Continuons. Même si, je sais que c'est une petite minorité de personne le disent, ils disent que Joy aurait... Tué des personnes. Une femme, un homme. Seulement deux, et que ces penchants de tuerie ne serait jamais revenue. Je ne sais pas si je dois y croire, mais je penses que vous deviez le savoir. Après... C'est votre problème. Certains disent qu'elle aurait fait un détour vers la France, suivit des Royaumes-Unis, pour ensuite atterrir au Japon. Je ne sais pas du tout comment des gens peuvent sortir ce genre de conclusion avec si peu d'information sur elle. Personne, je dis bien personne, n'as vue Joy pleurer. Étrange, vue comment elle se fait traiter. Je vais reprendre lorsque je vous ais parlé de sa trouvaille. Elle se serait fait trouvé dans son berceau dans sa maison vide et silencieuse car, j'ai entendue dire, que les pièces étaient insonorisés. Donc, forcément, personne ne pouvait l'entendre. Par contre, pour son enfance, je n'ais rien de plus à vous raconter. Les ragots sont rares, en ce moment, sur elle et peu de personnes savent réellement la vérité. Elle aurait très mal vécu son début d'adolescence. Comme aujourd'hui, elle se faisait traiter de tout les noms, elle était évités et la plupart des gens chuchotaient en racontant d'énormes mensonges sur elle. Il faut dire, qu'à l'époque, la Joy actuelle était loin d'être la. Elle s'est forgé un caractère, n'étant plus la fille fragile d'autre fois. Joy était très timide, bafouillante et rougissant pour un oui ou un non. Il faut dire que, toutes personnes normalement constitués, aurait fait la même chose qu'elle. Elle n'aurait JAMAIS pus stopper toutes ces rumeurs sur elle, trop de personnes sont dessus. Il n'y avait rien de mieux à faire que de se forger une carapace, ainsi qu'un caractère qui tienne aussi la route. Je ne sais rien d'autres sur sa vie. Le reste, c'est la même chose, en déformé. Je n'ais rien d'autres. Passons à la suite, voulez-vous.



La Bête derrière le PC

Ton prénom : ... Joy ?
Ton âge : 14 ans.
Ta localisation : France.
Tes passions & tes activités : /
Ton point de vue au niveau des goûts : ... What ?
Code du règlement : code bon ;) !



© Fiche de présentation By Richira de Templactif


Dernière édition par Joy SomBytter le Sam 21 Juil - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nagawa
Fondatrice
Fondatrice
Yuri Nagawa


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012

Joy arrive pour foutre le feu !  Empty
MessageSujet: Re: Joy arrive pour foutre le feu !    Joy arrive pour foutre le feu !  EmptyLun 25 Juin - 16:25

Re~ Bienvenue :).
Il te manque encore l'avatar et tu pourras être validée. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shimizu.forumgratuit.be
Joy SomBytter

Joy SomBytter


Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : In your ass, darling. ~

Joy arrive pour foutre le feu !  Empty
MessageSujet: Re: Joy arrive pour foutre le feu !    Joy arrive pour foutre le feu !  EmptyLun 25 Juin - 16:33

Voila ! Tu auras l'histoire demain ! J'ai mis l'avatar mais pourrais-tu le remettre dans une taille normale ? xwx
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nagawa
Fondatrice
Fondatrice
Yuri Nagawa


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012

Joy arrive pour foutre le feu !  Empty
MessageSujet: Re: Joy arrive pour foutre le feu !    Joy arrive pour foutre le feu !  EmptyLun 25 Juin - 16:34

Il est petit ça risque de faire très moche ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shimizu.forumgratuit.be
Kiyoshi Tanaka
Admin
Admin
Kiyoshi Tanaka


Messages : 74
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part

Joy arrive pour foutre le feu !  Empty
MessageSujet: Re: Joy arrive pour foutre le feu !    Joy arrive pour foutre le feu !  EmptyLun 25 Juin - 17:06

Bienvenue à toi ^^ (ouah... la fiche a changé TT_TT j'ai tout fait l'autre pour rien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Joy SomBytter

Joy SomBytter


Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : In your ass, darling. ~

Joy arrive pour foutre le feu !  Empty
MessageSujet: Re: Joy arrive pour foutre le feu !    Joy arrive pour foutre le feu !  EmptyLun 25 Juin - 17:14

Ki' > Merci. :3
Yuri > Tu peux toujours essayer ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nagawa
Fondatrice
Fondatrice
Yuri Nagawa


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012

Joy arrive pour foutre le feu !  Empty
MessageSujet: Re: Joy arrive pour foutre le feu !    Joy arrive pour foutre le feu !  EmptyMar 26 Juin - 9:19

Ta fiche est terminée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shimizu.forumgratuit.be
Joy SomBytter

Joy SomBytter


Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : In your ass, darling. ~

Joy arrive pour foutre le feu !  Empty
MessageSujet: Re: Joy arrive pour foutre le feu !    Joy arrive pour foutre le feu !  EmptyMar 26 Juin - 9:20

Vouii, je t'envoie l'histoire dans quelques instants. :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nagawa
Fondatrice
Fondatrice
Yuri Nagawa


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012

Joy arrive pour foutre le feu !  Empty
MessageSujet: Re: Joy arrive pour foutre le feu !    Joy arrive pour foutre le feu !  EmptyMar 26 Juin - 9:44

Je te valide ! Bon rp ♥️
N'hésites pas à poser des questions et aussi à demander un logement :).
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shimizu.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Joy arrive pour foutre le feu !  Empty
MessageSujet: Re: Joy arrive pour foutre le feu !    Joy arrive pour foutre le feu !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy arrive pour foutre le feu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour un rp avec moi ?
» Un RP pour faire connaissance?
» Des vacances pour l'infirmière.
» Formulaire pour un partenariats
» rp pour accueillir Himeka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shimizu :: Partie Hors RPG :: Admissions :: Présentations validés-
Sauter vers: